La vie en jaune !



Hello :) ! 

Je vous retrouve avec un nouveau look et encore du jaune aha désolé !! Mais je pense que je ne vais pas encore me lasser de cette couleur ! Elle donne tellement de pep's à une tenue ! J'ai d'ailleurs déjà repéré quelques pulls jaunes par ci par la ^^ J’espère que vous ne m'en voudrez pas J'ai donc craqué sur cette écharpe dans le même magasin que le pull du look précédent :) ! Quand je vous dis que j'y trouve des trucs vraiment sympa et surtout à très bon prix ! L’écharpe était à 9.99€ et le pull à 17.99€ :) ! 

Le temps se radoucissant un peu par ici, je peux encore enfiler ma longue veste blanche Defshop que je ne quitte plus depuis que je l'ai reçu l'année dernière ! Vous remarquerez surement que j'adore mettre du blanc en hiver mais toujours avec une touche de couleur, évidemmentDans ce look j'ai quand même voulu opter pour une petite touche hivernal grâce à mon léger bonnet gris, le seul sans pom-pom de ma collection. Même si il ne fait pas très froid, il m'est vraiment nécessaire car je suis très frileuse au niveau des oreilles ahah !

C'est tout a fait le genre de look que je met pour aller à la fac, décontractéun peu rock mais aussi super confortable, ici j'ai mis mon pull "Ciao Bella" Mango et mon jean noir Grain de malice, un combo basic que j'adore ! AHHH d'ailleurs en parlant de fac, je dois vous laissez, une montagne de boulot m'attend :( ! 

Je vous fais pleins de bisous ♥







Manteau - Defshop 
Echarpe - 5eme saison 
Pull - Mango 
Pantalon - Grain de malice 
Basket - Adidas 
Sac - Minelli 
Bonnet - Esprit 










Commentaires

  1. Superbe Look
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toujours bon gout, j'aime vraiment ton style vestimentaire :) Un look super comme d'habitude et toi tu es toute mignonne.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil ! Je suis ravie qu'il te plaise ! T'es un amour <3

      Bisous et bonne semaine :) !

      Supprimer
  3. Coucou,

    Très joli look ! Tu es dans ta période "jaune" en ce moment ! Tu as bien raison, cette couleur te va à merveille !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! oui c'est tout a fait ça je n'arrive pas a en sortir ahah ! c'est gentil merci :) !

      Bisous :) ! A bientôt !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'est tout à fait pour ça que j'aime cette couleur !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. Très sympa cette touche de jaune apportée par l'écharpe!
    Joli look!
    Xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise :) !

      Bisous Julie :) A Bientôt !

      Supprimer
  6. Great style! Very cute outfit! Love your jeans!! You are soooo beautiful!! Have a fun weekend doll! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Your comments are always very encouraging ! Thanks !

      See you soon !

      Supprimer
  7. Cette touche de jaune ravive vraiment la tenue! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore tellement cette couleur pour l'effet qu'elle donne, comme tu le dis si bien, elle ravive la tenue ! Je suis vraiment contente que ça te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  8. Autant je trouve que le jaune me donne le teint malade mais autant je trouve qu'il te va à ravir ! Il est joyeux et pleins de vitamines. qu'est-ce que ça fait du bien de voir un peu de couleur ces temps ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être n'a tu pas encore trouvais la teinte de jaune qui te va le mieux ou le déclic ! J'ai mis longtemps à aimer cette couleur ! Mais maintenant je ne peux plus m'en passer !

      Bisous ma belle <3

      Ps : j'ai hâte de voir ton article vendredi :) !

      Supprimer
  9. Ta tenue est vraiment sympa. Je suis fan de ton écharpe jaune, adorable ! xx
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) ! Je suis ravie qu'elle te plaise :) !

      Bisous :) Et a bientôt !

      Supprimer
  10. Coucou ma belle, trop chouette ce look ! J'aime beaucoup l'association du manteau avec l'écharpe et le bonnet, je suis aussi une grande fan de jaune ;)
    Je passe souvent devant "5ème saison" sans jamais m'y être arrêtée, tu m'as convaincue, la prochaine fois je passe la porte ;)
    Gros bisous.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravie que ça te plaise !
      Effectivement je trouve pleins de petites choses, mais il y a beaucoup de pièce un peu cheap donc il faut un peu chercher ahah :) !

      Bisous et à bientôt j'espère :) !

      Supprimer
  11. Je comprends ton amour pour le jaune. Elle te va hyper bien cette couleur ! :)
    J'ai eu une période jaune aussi mais en ce moment moi c'est le vert sapin ! lol
    Très joli look ! Bises ma belle

    Anneline
    http://mademoisellechipek.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ! Oui je ne m'en passe plus !
      J'aime également beaucoup le vert sapin, je cherche un joli manteau de cette couleur pour l'hiver :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  12. Tu as bien raison, je trouve que le jaune te vas super bien !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue, les photos sont aussi très belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil je suis contente qu'elles te plaisent !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés