Hello November !



Hello :) 

Eh oui ! Nous sommes déjà en Novembre que le temps passe vite ! A part l'arrivée du froid, pour moi, le mois de Novembre, signifie déjà la fin de l'année, on commence à se remettre en question, à penser à l'année prochaine et aux futures résolutions mais également à ce qu'on peut encore accomplir pour finir l'année en beauté ! Je pense d'ailleurs déjà à Noël qui approche à grand pas ! Je n'ai d'ailleurs toujours pas commencé ni ma liste de cadeaux ni mes achats de noël ! Tous les ans je me dis qu'il faut que je m'y prenne en avance mais je me retrouve à faire les magasins la veille de noël car il me manque encore pleins d'achats ! Et vous avez vous déjà commencé ? 

 Et vous que vous inspire le mois de Novembre ?

Depuis un moment l'idée de faire des photos devant un mur de rondins de bois me trotte dans la tête ! Je trouve cela tellement automnal ! En ce moment je n'ai qu'une envie c'est de me blottir devant la télé avec un bon lait chaud où me promener avec l'amoureux pour aller chercher des noisettes et des petits glands :) La semaine dernière il a vraiment fait très doux, j'aime beaucoup l'automne dans ces conditions mais cela ne va pas durer car on voit déjà apparaître les -1 en Lorraine ! Je vais avoir de plus en plus de mal à sortir pour aller en cours ahah ^^ En général, le froid ne me dérange pas mais ici, il est souvent accompagné de vent et de pluie, ce qui n'est vraiment pas agréable ! 


/ NOUVEAUTES \ 

Parlons un peu bijoux, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis assez sobre, je n'en met pas beaucoup. Pourtant j'adore les bijoux mais je n'arrive jamais à me décider, alors je ne prend rien ahah. Mais lorsque Luna du site Luna Pyxis m'a proposé de choisir des bijoux sur son site, j'étais plus qu'heureuse ! Bien que j'ai eu beaucoup de mal à choisir, mon coeur a tranché pour des bracelet jonc en "or" rose ainsi qu'une sublime montre en "or" rose également ! Je trouve les prix vraiment abordable et le rapport qualité/prix est très appréciable. Petite remarque, la montre arrive dans la plus grande taille, il va donc falloir enlever quelques maillons (4 pour moi, le maximum il me semble) J'ai eu un peu de mal au début, mais une fois que j'ai compris le fonctionnement, avec un peu de patience et force, le tour est joué. Vous pouvez évidemment vous rendre en bijouterie afin qu'un professionnel le fasse pour vous.  


Et je ne vous oublie pas, car avec le code "LILIANDHIM10" bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site (hors promotion et solde). Si vous souhaitez plus de détails sur la livraison je vous laisse vous rendre sur ce le lien

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥




Chemise - The Couples (hommes)
Tee-shirt - Kiabi 
Pantalon - Grain de malice 
Sac - Esprit 
Bottines - Gémo 
Montre et bracelets - Luna Pyxis













Commentaires

  1. Ce shoot est canon, j'adore le lieu trop beau !
    Ca ressort très bien avec le bordeaux, coup de coeur pour ton pantalon et ton sac <3
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! Je suis contente que ça te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. C'est trop joli. Tu trouve toujours de bons spots bravo !!! J'adore !!
    Gros bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je suis contente d'avoir trouvé celui ci :) ! Je contente que tu aimes !

      Bisous et belle soirée !

      Supprimer
  3. Le sac à main est vraiment très mignon, j'adore cette couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il donne tout de suite une touche de couleur a mes tenues ! Je suis ravie qu'il te plaise :) !

      Bisous !

      Supprimer
  4. Super look! , j'adore la chemise et le sac !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue ! Tu as raison, l'ambiance est complètement automnale, ça fait du bien de voir de si jolies photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis vraiment ravie qu'elle te plaise :) ! Oui c'est tout a fait ce que je voulais refléter :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Dingue de ton look bien automnale!

    xoxo Unhuitmars
    hhttp://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Le décors est en harmonie avec ta tenue :)
    Ton sac est superbe !
    Bonne soirée XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais vraiment contente de trouver un mur de rondin de bois ! Contente qu'il te plaise !

      Bisous !

      Supprimer
  8. Une tenue comme j'aime et que je porte assez souvent en automne. Une chemise de bucheron dans un décor avec des buches = photos parfaites, j'adore !!!!
    Bisous bisous et bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que tu aimes :) ! J'avais tellement envie de faire ses photos !

      Bisous et belle soirée !

      Supprimer
  9. Hello ma belle!
    Effectivement, tu as bien choisi ton lieu de shooting! C'est carrément dans l'esprit de l'Automne, et en plus, ça match bien avec ta chemise style bûcheron ;)
    Bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Oui l'association des deux été vraiment une évidence ^^ Je suis ravie que ça te plaise !

      Bisous et a bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés