Mr Wonderful x Oysho #2


Hello :) 

Cette année encore, l'adorable marque Mr Wonderful s'associe à Oysho et nous propose une collection de pyjama toute en douceur ! Évidement la fameuse licorne est à l'honneur et c'est pour notre plus grand plaisir ! J'ai d'ailleurs eu un énorme coup de cœur pour le sweat Licorne (35,99€) ! Il a l'air tellement agréable ! J'aime également beaucoup la petite boîte en forme de réveil (12,99€) qui renferme une petite paire de chaussettes toute molletonné, une super idée de cadeau pour Noël (eh oui j'y pense deja ^^). On retrouve de même le gigantesque plaid (39,99€) à partager avec l'amoureux devant un bon film accompagné d'un chocolat chaud :) ! 

Et vous que pensez vous de cette collaboration ? Moi j'adore toujours autant vous l'aurez compris :) ! Retrouvez toute la collection -> ici <-

Je vous fais pleins de bisous ♥

  


Commentaires

  1. Haaaaaaaaan mais cette collaboration est juste géniale !!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Non mais les chaussettes ! C'est trop mignonnn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ça donne tellement envie de mettre ses petits petons dedans <3

      Supprimer
  3. Cette collaboration est géniale, je rêve du gros plaid !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés