Miaoubox : une box surprise pour votre chat !



Hello :) !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une box que j'ai eu le plaisir de pouvoir tester pour vous, enfin presque ! Car elle ne m'ettait pas destinée personnellement mais pour mes deux bébêtes ! Eh oui mes deux petits chats ont également le droit d'être gâtés !

Miaoubox, comme la Woufbox, permet de faire plaisir tous les mois à votre animal de compagnie ! Cette box comprend 6/7 produits avec de la nourritures, des friandises, des jouets, des accessoires et des soins ! Pleins de produits adaptés à votre animal car lors de votre commande quelques informations vous sont demandées, par exemple si c'est un chaton, un adulte ou un chat senior ! Egalement la taille de ses poils et s'il est stérilisé. Ces informations sont très importantes par rapport aux choix des produits lors de la composition de votre box, car chaque chat n'a pas les mêmes besoins ! 

Comme toutes les box, un abonnement mensuel est disponible à 19,90€ avec la possibilité de le suspendre à n'importe quel moment. Il existe également une offre de 3 mois à 56,70€, de 6 mois à 101,40€ ou de 12 mois à 170,80€. Le prix peut paraitre un peu cher mais lorsque vous voyez votre petit chat ou chien tout content lorsqu'il reçoit ça box, ça n'a pas de prix !

Ce que j'ai reçu dans la box ce mois-ci :

• Une brosse  : c'est un des objets qui manquait pour mes petits chats ! J'en avais déjà une en poils mais elle n'était pas très efficace. Bon par contre ils en ont un peu peur ahah, mais je le fais lorsqu'ils sont entrain de manger, comme ça c'est ni vu ni connu ;) ! Un super point pour ce produit ! 

• Des friandises Jessy au poisson : Des que ça concerne la nourriture mes deux monstres sont toujours aux aguets ! Alors lorsque je secoue la boite de friandise ils accourent comme des petits fous, ils reconnaissent tout de suite le bruit ! Il est recommandé d'en donner 10 par jours mais je pense qu'ils pourraient dévorer la boite si je la laisse sans surveillance ^^

Des compléments alimentaires Bio : Ce sont des sachets individuels de "mitonnés" de boeuf ou de poulet et des légumes bio et sans OGM. Des qu'il s'agit d'autre chose que des croquettes, mon loulou devient fou et grogne Billy, nous avons donc du les séparer pour leur donner un sachet chacun ! Louka a tout dévorer pendant que Billy dégustait d'abord la sauce et a ensuite mangeait les morceaux, j'ai également du retenir monsieur pour ne pas qui lui mange sa gamelle ahah ! Je pense que c'est également un bon produit en complément des croquettes pour leur faire plaisir de temps en temps :) ! 

• Des crevettes séchées : J'avoue que je ne leur en ai pas encore donné car je ne sais pas du tout comment ils vont reagir ! 

• Des jouets: Je ne sais pas si il y a une odeur particulière sur les jouets, mais ils se sont roulés dessus comme des fous ! Impossible de leur reprendre ! Ils les adorent ! Hormis la petite boule en corde, je pensais que ma petite Billy serait folle avec ce jouet, mais je me suis trompé, c'est le produit qui a eu le moins de succès et il a d'ailleurs perdu quelques plumes ...

En résumé, dès que j'ai ouvert la boite la première fois j'étais très impressionnée par le nombre de produit et de leur taille ! Lorsque je l'ai ouverte devant mes petits chats, ils n'ont pas perdu une minute ! Mais ils ont d'abord commencé à s'intéresser à la boite en elle même plutôt qu'à son contenu... normal pour des chats me direz vous, mais c'est toujours très drôle à voir ! A part la petite boule qui n'a trop eu de succès, ils ont tout adoré ! Je ne suis donc pas déçu ! 

Si vous aussi vous êtes intéressé par cette box, je vous offre 5€ de réduction sur votre première box avec le code "ambfqj22" ! 

Retrouvez également pleins d'information et de conseils sur nos animaux de compagnie sur leur blog !


Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥










La petite voleuse ne m'a pas laissé tranquille durant la prise des photos et n'a d'ailleurs pas résisté à me voler un des jouets ! 

Commentaires

  1. C'est sympa comme concept je vais regarder pour en prendre une pour mon petit chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment adorable ! N'hésite pas à profiter du code de réduction :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. hello ma belle!
    je n'ai pas de chats ni de chiens d'ailleurs mais nos amis les animaux doivent être au 7eme ciel avec tous ces petits cadeaux!!! hihi! quand j'aurais un petit bébé chat ou chien je vais m'abonner tout de suite!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) !

      Oh oui ils en sont fous ! Des que je secoue la boite ils n'en peuvent plus et courent partout ^^ ! C'est vraiment un chouette concept ! Oh tu compte adopter une petite boule de poils ?

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Awwww c'est vraiment trop adorable ! J'avais vu sur ton insta qu'ils s'amusaient comme des fous avec les petits jouets !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ils adorent ! Je pensais qu'ils ne feraient attention qu'aux friandises mais finalement ils sont fous des jouets ! Je ne les avaient jamais vu comme ça ^^

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés