L'instant couleur | Un trench-coat beige aux Serres d'Auteuil



Hello :) !


Aujourd'hui je reviens avec un nouveau look et un thème un peu particulier ! Vous avez surement déjà du entendre parler de l'Instant couleur. Le principe est simple, chaque mois une couleur est mise en avant et nous devons partager notre ressenti sur cette couleur à travers un look, une recette, un DIY ! Chaque couleur nous rappel quelque chose, un objet, un souvenir, nous fait ressentir quelques chose ... J'ai eu l'honneur d'être contacté par la belle Sarah du blog Et si Welinty afin de participer à ce joli projet ! 

Ce mois ci la couleur à l'honneur est le beige ! Ce fut relativement simple de trouver une tenue à vous présenter car pour moi lorsque l'on me dit beige en matière de mode, je pense tout de suite au Trench-coat ! Oui cette pièce majeur du dressing ! C'est un classique, un incontournable, je le met au même niveau que la petite robe noire ! D'abord connue comme une pièce masculine, les femmes ont réussi à se l'approprier avec classe et je ne m'en passe pas ! Je vous avoue que j'ai quand même plus de facilités à porter un trench de couleur noir car le beige se confond un peu avec mes cheveux ^^

Dans ce look, j'ai choisi de l'associer avec une tenue entièrement noire pour bien le faire ressortir ! J'ai ressorti mes escarpins minelli que je n'avais pas mis depuis un peu petit moment mais je voulais jouer la tenue féminine à fond !  

Nous sommes allés faire les photos aux serres d'Auteuil, malgré le fait que j'avais vu énormément de jolies photos de cet endroit, je ne m'y étais encore jamais rendu ! Mais lorsque j'ai appris que cet endroit risquait d'être détruit, je ne voulais pas laisser passer l'occasion lorsque je me suis rendu à Paris le weekend dernier. Et je n'ai vraiment pas été déçu ! L'endroit est juste sublime ! Il fait voyager en un rien de temps ! J'ai beaucoup aimé les grandes serres tropicales. Il ne manque plus que les crocodiles ahah ! 


Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥




Trench - Mango 
Chemisier - Somewhere 
Pantalon - Grain de malice 
Escarpins - Minelli 
Sac - Marc by marc Jacobs 
BO - Monet 















Voici les autres blogueuses qui ont participé à L'Instant Couleur ce mois ci :) ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leurs blogs pour découvrir ce qu'elles vous ont concocté autour de la couleur Beige. Je vous invite également à aimer la page Facebook Instant Couleur pour ne pas louper les prochains articles ! 




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. C'est un trench vraiment joli et original ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour toi !
    Alors déjà, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu as pris du plaisir à chercher cette couleur, bien que ce soit une évidence.

    J'ai toujours reve de me trouver un trench beige aux manches noirs en cuir. La beauté incarnée !

    En tout cas tu es très jolie et ce décor me plait beaucoup. Sais tu pourquoi ils veulent détruire cet endroit ? Il est mythique pourtant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Merci je suis contente que mon article te plaise :) !
      Merci encore pour m'avoir proposé de participer à ce projet, je me suis beaucoup amusée !
      Ils sont censés le détruire pour agrandir Rolland Garros :/ je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, il me semble que les travaux ont été suspendus. Ce serait vraiment triste car c'est un super joyaux !

      Bisous et belle journée !

      Supprimer
  3. J'adore ! C'est magnifique, quelle jolie tenue ! Bravo et à bientôt !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Ma Lisa je suis tellement contente que tu sois parmi nous pour ce projet :D Encore merci pour ton petit mot hier soir, ça m'a vraiment touché !

    Tu es toute jolie avec ce trench et quoi de mieux que les Serres d'Auteuil pour shooter un beau look ;) J'aime beaucoup !

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi je suis vraiment contente ! Je pense déjà au thème du mois prochain hihi !

      Merci ma belle :) ! Je suis vraiment contente que ça te plaise ! C'est vraiment un endroit magnifique !

      Bisous <3

      Supprimer
  5. That coat looks fabulous and LOVE those heels!! :) You look soooo beautiful!! Have a great weekend doll!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You are so nice ! Thank you ! I'm very glad you like it !

      See you ! Happy Halloween !

      Supprimer
  6. Salut Lisa ! Super look, j'adore le trench, cette pièce est vraiment canon :)

    A bientôt ma belle

    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) ! Je suis vraiment contente que ça te plaise !

      Bisous <3

      Supprimer
  7. Tu es vraiment toute belle ! J'adore ce trench, il est magnifique ! :)
    Passe une belle journée !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment adorable merci :) ! Je suis ravie qu'il te plaise :) !

      Bisous ! Passe un bon lundi !

      Supprimer
  8. Comme c'est un bel endroit pour un shooting mode ! :D
    Ton haut a ma préférence :)

    Anthony & Noémie
    blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    En ce moment, on te parle d'une adresse qui combine mode éthique et showroon cocooning !

    RépondreSupprimer
  9. C'est un magnifique endroit les Serres d'Auteuil, tu as eu bien raison d'y faire un tour.
    Tes photos sont très belles et ta tenue aussi bien évidemment. Ton trench est une pièce superbe, il est original, on ne le voit pas partout, il te va comme un gant.
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Très beau lieu, je n'y suis encore jamais allée. Et ton trench est juste canon !

    RépondreSupprimer
  11. Ton trench est canon, mais ce sont tes escarpins que j'adore le plus !!! Ils sont vraiment superbe. Le liseré doré donne tout son charme !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés