Le grand retour des collants !


Hello :) ! 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un look on peut plus automnal, car oui j'ai ressorti les collants, l'accessoire indispensable lorsque l'hiver arrive ! Fini les jambes nues, j'ai trop froid ! Certaines y arrivent encore peut être mais moi je suis frigorifiée ! 
Ah les collants ! Pour ceux qui me suivent déjà depuis l'automne dernier, vous connaissez mon grand désespoir pour les collants ! Pour les nouveaux, moi et les collant ça fait 2 ! C'est un massacre, je ne peux pas les garder intact plus d'une journée et pour preuve les collants qui figurent sur ces photos on été troué juste après ^^ (merci à la personne qui m'a fait monter sur la tyrolienne) ! Pourtant j'adore en mettre je trouve ça tellement pratique et féminin ! Une petite robe, une veste, des bottines et le tour est joué ! 

Pour ce look, rien de plus simple, ma robe Gémo, que je vous avais présentée dans cet article mais en version été. Accompagnée de petites bottines Gémo également et pour donner un peu de couleur, mon perfecto Esprit dont je vous avais déjà parlé ici. J'avais d'ailleurs encore ma couleur naturelle mais en comparant les deux looks, je trouve que cette veste ressort beaucoup mieux avec ma nouvelle couleur :) ! Pour faire ses photos, nous sommes allés à la forêt de Haye. A chaque fois que nous y allons, mon chéri et moi ne pouvons nous empêcher de faire les enfants et de profiter des quelques "attractions" mises à disposition.

Je remarque de plus en plus que parmi les couleurs tendance de cet automne/hiver 16/17 on retrouve le vert sapin, le jaune safran et le bordeaux marsala ! Ca tombe bien ce sont les 3 couleurs dont je raffole en ce moment ! Je vous ai d'ailleurs déjà présenté mon manteau jaune safran et voici donc dans cet article mon perfecto bordeaux marsala ! Il ne me reste plus qu'à me trouver un manteau vert sapin :) ! Il y a 2 ans je suis littéralement tombé amoureuse d'un manteau Sandro, malheureusement le prix n'était pas tout à fait abordable, mais j'espère retrouver le même un jour :) ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥




Veste - Esprit 
Robe - Gémo 
Collant - Calzedonia 
Bottines - Gémo 
BO - Monet 
Sac- Marc By Marc Jacob 













Profitez de -15% de réduction avec le code "LISAWIRTH15" sur le site Jean Michel Panda où vous y trouverez cette jolie coque ainsi que pleins d'autres produits à l'effigie du Panda 🐼

Commentaires

  1. Super look, j'aime beaucoup tes bottines :)
    Et oui il n'y a plus trop le choix, il faut remettre les collants :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ! Je suis contente que ça te plaise ! Eh oui c'est inévitable maintenant !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Que dire de l 'élégance de ta tenue et de la finesse des choix des tons :) tu es juste magnifique un look mi preppy avec un petit accent rock tout a fait exquis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment tres gentil :) ! Je suis ravie que ça te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'adore la couleur de ton perfecto, je cherche un jean de cette couleur pour changer un peu :)
    Cette petite robe est trop mignonne et j'adore les photos, très sympa! Tu es rayonnante.
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai tout de suite craqué dessus et en plus il été soldé a -50% ! Je cherche également un jean de cette couleur pour cet hiver :) !
      Merci c'est gentil :)

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Les photos sont très jolies et j'aime beaucoup ta tenue, en particulier le perfecto :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle c'est tres gentil :) Je suis contente sue mon look te plaise !

      Bisous et a bientôt :) !

      Supprimer
  5. Coucou !

    Ha la Forêt de Haye, très belle endroit pour un joli shooting !

    Les collants ici, c'est toujours galère ! J'ai des jambes très grandes, ils ne montent jamais assez haut ! Et j'ai des rondeurs alors là, c'est même plus la peine, je ne trouve rien lol

    Bises

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) !

      Ahah oui j'aime beaucoup faire des photos ou simplement m'y promener !
      J'ai le même problème que toi j'ai l'impression qu'ils sont toujours trop petit et ne monte pas assez haut ! J'adore en mettre mais c'est une vraie hantise tout au long de la journée !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Très belle tenue, simple et bien automnale. Le perfecto est magnifique et j'aime beaucoup la couleur.
    Les photos sont très belles, tu es mignonne comme tout !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie c'est vraiment gentil ! Je suis contente que ma tenue te plaise !

      Bisous <3

      Supprimer
  8. Je compatis avec les collants ! Personnellement, si j'arrive à garder une paire sans m'accrocher, c'est un miracle :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je me sens moins seule ahah ! A quand les collants indestructible ?!

      Bisous :) !

      Supprimer
  9. J'adore ta tenue qui respire l'automne à fond ! Ces petites bottines sont adorables... :)
    J'avoue que garder des collants intacts c'est pas chose facile... Et quand tu les craques deux minutes après les avoir mis, c'est ta journée qui commence bien. ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je suis ravie qu'elle te plaise ! Ahah c'est tout a fait ça ! Soit on a une paire de rechange soit la journée est foutue ^^

      Bisous :) !

      Supprimer
  10. J'ai craqué pour cette veste il y a plusieurs mois et je ne regrette vraiment pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est vraiment top et la couleur est juste superbe !

      Bisous :)

      Supprimer
  11. Très joli look automnale :)
    Belle journée XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  12. WOW!! Fabulous outfit!! Very cool jacket!! Your hair looks so pretty! Love those color pantyhose and your legs look amazing!!! :) Your gorgeous love!! :) Great work! Looks like you had a lot of fun taking these photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! I'm glad you like it ! I hope you had a good week ! See you soon !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés