Dans le manoir abandonné ... #Halloween


Hello :) ! 

Voici enfin mon look spécial Halloween !! J'avais tellement hâte de vous le présenter ! 
Je voulais vraiment faire quelque chose d'original pour cette fête que j'aime beaucoup et sortir un peu de mon confort habituel  ! J'espère que vous aurez peur ! Mouahaha 🎃

Pourquoi avoir envie de faire un look special Halloween ? J'ai toujours aimé me déguiser ! Quand j'étais petite je me déguisais tous les ans et j'allais faire le tour des voisins dans la petite ville de mes grands parents. Lorsque je n'ai plus eu l'âge de faire cela, mes parents ont pris la relève et m'organisaient de folles fêtes d'halloween avec mes copains de l'école ! 

Pour cette tenue, je me suis d'abord basée sur le maquillage, je voulais quelque chose d'assez sobre mais qui changeait du célèbre chat noir que je ne cesse de reproduire ahah ! J'ai donc opté pour le double face : mis squelette, mi humaine ! J'ai ensuite trouvé la tenue, un peu par hasard d'ailleurs. Je suis tout d'abord tombée sur cette superbe jupe, un jour, lorsque mon chéri et moi sommes aller faire un petit tour chez Emmaüs pour regarder par curiosité les jolis meubles ! Elle m'ai apparue d'un coup, en face de moi ! Et je l'ai acquise pour la "maudite" somme de 5€ ! J'en cherchais une depuis des mois, exactement ce modèle ! J'étais donc plus qu'heureuse moi qui n'avais pas fait de shopping depuis un moment ! Le hasard faisant vraiment bien les choses et en cherchant un peu dans mon grenier, plus précisément dans la boite à déguisement, j'ai retrouvé ma couronne de démon que j'avais achetée il y a fort fort longtemps, je l'avais gardée toutes ses années mais je l'avais oubliée ! C'était donc l'accessoire parfait, exactement celui que j'imaginais pour ma tenue !

Pour ceux qui me suivent sur Instagram et sur Facebook vous avez du déjà apercevoir ce fabuleux tee shirt Panami. Il m'a généreusement été offert par la créatrice Gwenaëla, anciennement Parisienne mais expatriée à Sofia ! Les teeshirt sont 100% coton, vous imaginez donc bien qu'ils sont super agréable à porter ! Lorsque j'ai acheté la jupe, j'ai tout de suite su que je voulais mettre ce teeshirt avec ! Ma tenue d'halloween était donc prête ! 

Plus qu'à trouver le lieux, je voulais un endroit authentique, qui faisait peur !!! Dans une petite ville à côté de Nancy, il y a ce manoir abandonné ... Mon chéri y été deja allé et m'a donc proposé d'y retourner pour faire les photos ! J'étais vraiment toute excitée et à la fois un peu angoissée. Cette bâtisse date de 1912, qui sait ce qu'il y a bien pu se produire... 
Je vous avouerais qu'au moindre bruit de feuille, de craquement j'avais la frousse ! Je n'étais pas vraiment rassurée et l'idée que l'on n'était pas seul m'a effleuré l'esprit ahah ! 
Mise à part cela, la maison est vraiment magnifique, quel dommage de laisser celle ci à l'abandon .. 

Vous remarquerez également que je me suis mise dans la peau du personnage et que je ne décroche pas un seul sourire ! C'était vraiment très dure ! Mais au moins je suis dans le thème ^^ 

Et vous que pensez vous d'Halloween ? Avez vous déjà visité un endroit abandonné ou peut-être hanté ? 👻

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥
























EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Très sympa cet article :)
    Chouette ton déguisement, j'adore ta petite jupe!
    Effectivement, la bâtisse fait un peu flipper mais c'est le but aussi? haha :D
    J'aurais aimé pouvoir faire ce genre de shooting pour Halloween!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis ravie qu'il te plaise :) ahah oui ca faisait un peu peur quand meme ! surtout que la nuit commencée a tomber ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je suis vraiment fan de ce déguisement. Simple et efficace ! Et puis la série en elle même est vraiment cool, l'ambiance que tu as recréé est dément ! Bravo ma belle.

    Belle soirée à toi. Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est vraiment gentil :) ! J'ai essayé de faire au mieux sans trop faire peur ahah

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Awww trop bien ! C'est toujours aussi amusant de se déguiser !
    J'aime bien ton maquillage et surtout le fait d'avoir la moitié du visage en "mode Halloween" et l'autre normale !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Article très sympa avec de jolies photos !

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont superbes,le cadre est très bien choisi ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful costume! Very creative work!

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais j'aime trop !!!!!! Ton maquillage, ta tenue, le lieu tout est parfait. C'est vrai que c'est marrant la coïncidence que nous avons eu : noir et blanc, un coté sur deux. Tu es monstrueusement belle.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés