YELLOW COAT




Hello :) ! 

Eh oui depuis quelques mois je vois la vie en jaune ! Je n'ai donc pas pu résister et j'ai fait l'acquisition de cette petite merveille chez Gémo lors des fins de soldes en aout, je l'ai donc eu à seulement 20€ ! Je cherchais vraiment une pièce de ce style une veste épaisse, cocooning et coloré ! 

J'avais tellement hâte de pouvoir le mettre, mais les températures du mois de septembre étant plus qu'estivale, j'ai du patienter jusqu'à mon weekend à Paris qui remonte maintenant à deux semaines, tristesse ! Je suis tellement impatiente de poser mes valises la haut... mais il va me falloir encore faire preuve de patience, car pour le moment étude oblige je suis coincé à Nancy pour une petite année ! Mais cela ne m'empêchera de faire quelques weekend à Paris, j'y ai encore pleins de chose à découvrir ! 

 Lors de ce weekend à Paris, nous y sommes allé pile pendant les journées du patrimoine, ce qui nous a permis de visiter gratuitement la Fondation Louis Vuitton et ses jolies couleurs :) ! Je n'ai donc pas résister à faire un look dans ce joli bâtiment ! Evidemment qui dit visite, dit tenue décontractée ! Surtout à Paris lorsqu'il faut marcher pendant des heures ! Mais cela ne me dérange pas car je remarque que c'est quand même le style qui me correspond le plus :) ! 

Lorsque j'ai mis ce manteau, j'avoue que je ne passais pas inaperçu, je n'ai pas l'habitude de porter des couleurs aussi flash ^^ Et vous oseriez vous porter cette couleur ? 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 







Manteau - Gémo 
Jean - Primark 
Haut - H&M 
Basket - Nike 
Sac - Morgan 












Commentaires

  1. Super look :)
    La couleur est juste magnifique.
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Contente qu'il te plaise !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Oh je veux trop trop ton manteau et ton sac !! mamamiaaaaaaaaaaaaaa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je suis contente qu'ils te plaise :) !
      Bisous beauté <3

      Supprimer
  3. que tu es jolie!
    sympa ton manteau et ton sac <3
    jolie photos
    bisous

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle <3 je suis ravi qu'il te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Magnifique couleur et elle te va à merveille,coup de coeur pour ton sac:)
    Bisous
    http://www.chicmodeblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle !! Trop canon ce look, le jaune est vraiment une couleur qui te va super bien !
    Trop fan aussi de ton petit sac :)
    A bientôt, des bisous !

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Oh tu va quitter Nancy ? !

    C'est joli, mais cette couleur je n'oserai pas. Pourtant, ça te va à merveille !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh non pas tout de suite mais un jour j'aimerai bien oui :) Il y a quelques années je n'aurais pas aimé non plus, mais je suis de plus en plus attiré par les couleurs vives :) En tout cas c'est gentil merci :) !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ! Je porte plutôt du rose en manteau. Le contraste avec le sac est top ! Belle tenue simple et épurée comme j'aime. Les photos sont superbes aussi.
    J'adore !
    Bisous à bientôt
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai beaucoup avoir un manteau rose aussi ! Il faut juste que je trouve le modèle qui me correspond :) Contente que mon look te plaise :)

      Bisous :) !

      Supprimer
  8. Jolie tenue! Ca apporte du peps ce jaune
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Contente qu'elle te plaise :) ! Bisous

      Supprimer
  9. Le manteau coloré, je dis oui, en plus, jaune, c'est plein de peps, un peu de couleurs dans le quotidien ! Je découvre ton blog avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha je suis ravi que tu sois de cet avis ! J'espère en trouver d'autres :) !
      Je suis contente que mon blog te plaise :) !
      Bisous

      Supprimer
  10. toujours un look que j'aime beaucoup, cette couleur de manteau te va super bien :) et alors ton petit sac il est tellement meugnon, je veux le même! de très belles photos comme toujours, des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ma belle :) ! Je suis ravi qu'il te plaise :) Ahah je ne le met pas souvent mais des que je le sort il reçoit pleins de compliment :)

      Bisous et belle journée !

      Supprimer
  11. Ho le jaune est une couleur particulière qui n'est pas encore rentrée dans notre garde-robe ! bravo pour l'association avec ce look, elle te va bien !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie,
    blogueurs amoureux et facétieux, on partage coups de coeur et découvertes culturelles sur notrecarnetdaventures.com ! Viens, on est bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Je suis ravi que ça vous plaise ! N'hésitez a l'intégrer dans votre dressing, cette couleur donne vraiment une mine fraiche et joyeuse :) !

      Bisous à vous deux !

      Supprimer
  12. Mais elle est trop trop canon cette veste, j'adore !!!!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merci ma belle :) ! Ca me touche beaucoup que tu l'apprécies !

      Bisous et belle journée a toi <3

      Supprimer
  13. Je ne pense pas que j'oserais sortir avec du jaune, je suis plutôt couleurs foncées, mais bon dieu que c'est canon ! Parfait pour l'automne et la coupe est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelques années je pensais comme toi ! Je pensais pas qu'un jour j'oserai sortir avec une pièce aussi flash ! Mais en ce moment je cherche vraiment a sortir des couleurs trop foncé ! Oui il se marie parfaitement bien avec cette saison :) !

      Bisous

      Supprimer
  14. J'adooooore ce look !

    Bises ma jolie

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) ! Je suis ravie qu'il te plaise :)

      Bisous et belle journée !

      Supprimer
  15. La couleur parfaite de l'automne quoi !!
    SUPERBE en tout cas ma belle !!
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Elle s'associe parfaitement avec la saison ! Merci c'est tres gentil <3

      Bisous :)

      Supprimer
  16. Les photos sont superbes! Et je suis jalouse de ton manteau, je veux le même! Il est juste magnifique et tu le portes tellement bien... je te piquerais bien aussi ton petit haut. Bref, j'aime tout.
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) ! L'endroit était merveilleux ! Je suis ravie qu'il te plaise :) ! Par contre je l'ai eu en solde et je ne sais pas si il ressortira :/ Ahah le haut c'est encore pire il a déjà quelques années a son actif ^^

      Bisous :) !

      Supprimer
  17. Je suis trop fan de la couleur de ton manteau ! (et des photos accessoirement)
    C'est un look simple et efficace, totalement ce que je porterais au quotidien :)
    Bisous Lisa!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil <3 Je suis vraiment contente qu'il te plaise !

      Bisous et a bientôt :) !

      Supprimer
  18. Je suis ravi qu'il te plaise :) ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai cherché ton haut sur tout le site mais je ne le trouve pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis désolé, je n'ai pas précisé que c'était une ancienne collection (très ancienne d'ailleurs je crois qu'il a au moins 4 ans !)

      Bisous

      Supprimer
  20. Je suis ravie qu'elle te plaise :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés