SEE YOU SOON


Hello :) ! 

Snif snif, ça y est c'est le dernier article estival que je vous poste ici avant un petit moment ! Je n'arrête pas de vous dire que cela ne me dérange pas de passer à l'automne, mais j'ai quand même un petit pincement au coeur lorsque je sors le matin à 9h pour aller en cours et qu'il ne fait que 8 petits degrés ! J'ai déjà froid et j'ai du coup ressorti TOUS mes pulls ! Oui je suis très frileuse mais ne vous inquiétez pas, je résiste encore un peu avant de ressortir mon manteau ;) ! Heureusement l'après midi le soleil revient doucement pour me réchauffer :) ! 

Lorsque nous avons shooté ce look il faisait un peu plus de 30 degrés ! Jamais contente, j'avais vraiment trop chaud et encore plus en plein soleil ! Mais c'est tout de même agréable de sentir la chaleur sur sa peau, ce petit moment de bonheur va me manquer durant les mois à venir !

SEE YOU SOON SUMMER ☀️💦

Pour ce look je vous propose une version plus sportive et décontractée de cette jupe que je vous avais présenté dans cet article au début de l'été :) ! N'hésitez pas à me dire laquelle vous avez préféré :) !  

Je vous fais pleins de bisous, j'attends vos avis avec impatience ♥ 






Haut - Les jolies Nancy 
Jupe - H&M 
Basket - Adidas 
Sac - Zara 
Bracelet - Agatha paris 











Photo bonus de mon chéri et moi prise par sa soeur. Cette photo est peut être anodine pour vous mais pour moi elle signifie beaucoup, je ne vous montre pas souvent Mr. par ici (contre mon gré d'ailleurs) mais il est tout autant important pour moi que pour le blog, sans qui il ne serait rien ! Alors merci encore à toi pour ta patience et ta gentillesse ❤️ T'aime 

Commentaires

  1. Coucou très jolie! Les photos et la tenue refletent bien la fin de l'été :) je cherchais une jupe comme celle la mais je vais attendre pour retrouver mon bidou habituel :)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui mais maintenant elle me manque ! J'en cherchais une depuis longtemps et celle ci était à 10€ ! J'ai sauté sur l'occasion ! J'espère que tu trouveras !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Cette tenue est vraiment canon ! J'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Au top la tenue, elle me plait beaucoup :). Et très joli mot sur ton chéri :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je suis contente qu'elle te plaise ! Hihi je lui dois bien ca :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Très jolie tenue ! Et j'aime beaucoup le sac

    Coline - http://commecoline.com

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ton look ! Et la photo avec ton amoureux, trop mignon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi qu'il te plaise :) ! Merci c'est gentil :) bisous !

      Supprimer
  6. Très belle tenue j'aime beaucoup. Et la dernière photo avec ton chéri est jolie comme tout :)
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil :) ! T'es un amour <3 ! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés