Avec quoi porter un poncho ?



Hello,

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau look pour vous présenter ce sublime poncho que j'ai reçu de la part de Grain de Malice :) !

Je trouve que le poncho est une pièce  indispensable dans un dressing. Je vous en avais d'ailleurs présenté un dans cet article, que j'avais piqué à mon chéri.  J'étais alors plus qu'heureuse lorsque je l'ai recu le mien car c'était une pièce qui manquait à ma penderie ! Mais après l'avoir reçu, je me suis posé une question à laquelle je n'avais pas encore pensé : "avec quoi je vais pouvoir le mettre alors qu'il fait encore 30 degrés ?!" Vous allez donc sûrement me dire que ce n'est pas du tout une tenue digne de ces fortes chaleurs. Mais finalement en été, lorsque les soirs se rafraîchissent un peu il s'avère qu'il est le bienvenu pour me réchauffer Ahah ! De plus, on peut l'enfiler pour toute occasion et il est finalement parfait pour toutes les saisons !

Avec quoi porter un poncho : 

Dans ce look, je vous le présente avec un pantalon noir grain de malice également et un petit haut jaune Zara pour donner une petite touche de couleur ! Il est super agréable à porter, il est simplement tout doux ! Il va devenir une deuxième peau pour moi ahah :) ! Ce sera d'ailleurs une tenue féminine mais décontracté mais pour me rendre à la fac en fin de mois accompagné de mon sac Marc Jacobs que j'avais un peu abandonné cet été ! Vous pouvez tout aussi bien le porter avec un jean pour un effet cocooning ou au dessus d'une jolie robe pour aller boire un verre ! Don't worry je vous referai bientôt plusieurs look avec ce poncho par ici ou sur Instagram !

 Il est désormais disponible sur leur site internet, ainsi que d'autre modèles et n'hésitez pas à vous abonner à leur newsletter pour recevoir toutes leurs nouveautés ! 



Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥ 







Poncho : GRAIN DE MALICE
Haut - Zara
Pantalon - Grain de malice 
Derbys - Jonak
Sac - Marc by Marc Jacobs
Bracelet et BO - Agatha Paris










Commentaires

  1. Hello jolie toi,

    J'aime beaucoup ce look, tu es toute belle. Le poncho est en plus très très joli !

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Oh merci c'est très gentil ! Je suis ravi qu'il te plaise !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Grain de malice fait vraiment de jolies choses ! J'adore ton poncho il est très original :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve leurs collections de plus en plus attirante !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Il est magnifique ce poncho, tu le porte divinement bien
    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) ! Je l'adore c'est vraiment la pièce cocooning !

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Très joli look! :) Le poncho est très joli et j'aime beaucoup le rendu avec cette petite touche de jaune! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Je voulais donner une petite touche de couleur à cette tenue un peu sobre :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. wahou! ce look est canon c'est top un article super cool :) Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est trop gentil :) ! Je suis contente que mon article te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. hello ma belle!
    tu es superbe sur ces photos! tu es canon et ce poncho te va à merveille! ca se refroidit en ce moment, ca serait la pièce idéale dans mon dressing, j'en vois bcp chez zara! je ne sais pas encore quelle couleur prendre!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) !

      Oh merci c'est adorable :) ! Il sera vraiment parfait pour cet automne et même devant la télé avec un bon petit plat chaud :) ! J'espère que tu trouveras ton bonheur il y en a tellement ! Prochaine étape pour moi c'est la cape, j'en raffole mais je n'ai toujours pas trouvé le modèle parfait !

      Bisous et belle soirée <3

      Supprimer
  7. C'est vrai que le poncho est une pièce que je porte jamais... mais j'aime beaucoup ce look ! Il me donne un peu plus d'inspiration !
    Par contre, ça signifie aussi que l'été touche à sa fin... :(

    Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant l'année dernière je n'aimais pas non plus en porter mais depuis que j'ai essayé celui de mon chéri et que j'ai reçu celui ci je ne m'en passe plus ! C'est tellement confortable qu'on a l'impression d'etre sous un plaid :) !

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés