Toutes en talons !




Hello :) !!

J'espère que vous allez bien :) ?! 


Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je suis souvent en talon. Effectivement je mesure 1m64 ce qui n'est pas très grand (mais je ne m'en plains pas). J'aime donc souvent prendre de la hauteur, mais pas trop pour ne pas dépasser mon chéri ;) ! Ces talons Gémo sont les plus haut que je possède, ils font environs 12cm, toujours avec une plateforme devant sinon je tombe ahah ! Bon j'avoue je suis quand même plus à l'aise sur des compensées que des talons de ce type et je ne vous parle même pas des talons aiguilles ! 


Je trouve les talons tellement féminin, à conditions de savoir marcher avec ! J'ai mis longtemps à apprendre et à me promener sereinement, sans avoir l'impression que tout le monde me regarde ^^ Je suis fière de pouvoir porter des talons, les petits comme les grands ! Même si les baskets sont revenues à la mode, il faut savoir les laisser au placard de temps en temps. L
e point positif de porter des talons, surtout en été, c'est que l'on voit nos jambes s'allonger et être toutes musclées ! 

Par contre, je remarque que je met plus souvent des talons en hiver qu'en été. Je trouve qu'il est plus facile de marcher avec des bottines que des escarpins. De plus en hiver, la féminité s'efface avec le nombre de couche que l'on porte pour ne pas avoir froid, alors je dis vive les talons en hiver pour rehausser un peu tout ça !

Et vous portez vous souvent des talons ? A quelle saison préférez vous les porter ? 



Je vous fais pleins de bisous ♥ 








Haut - Zara
Short - La halle
Sac - Zara
Talons - Gemo
Bracelet - Agatha Paris
Lunette - Rayban







Commentaires

  1. hello ma belle!
    j'adore tes talons, ils sont super hauuuts mais pas grave , canon quand même! je porte pas trop de talons car je suis déjà grande (1m73) donc si je porte des talons, j'arrive presque à 1m80 ahah! mais ca affine la silhouette :)
    très joli ce petit look ma belle en tout cas!

    bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! En réalité ils sont quasiment aussi haut que compensées mais ca se sent un peu plus niveau stabilité Ahah ! Ah oui effectivement ! Apres rien ne t'empêche d'en mettre de temps en temps :)
      Merci je suis contente qu'il te plaise :) !

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ah oui, je comprends parfaitement cette sensation d'avoir tout le monde qui te regarde ! ;)
    J'aime beaucoup les talons que tu portes ! Peut-être un peu hauts pour moi, mais je les adoooore !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai encore un peu maintenant quand le sol n'est pas tres droit Ahah mais je n'y fait plus attention. C'est vrai qu'ils sont un peu haut je les met moins souvent surtout depuis que j'ai adopté les baskets dans lesquelles on se sent tellement mieux Ahah même si c'est un peu moins féminin ^^
      Heureusement qu'il existe toute les tailles de talons même un petit peu affiner la si louvante :)

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Un très joli look et ces talons sont parfaits! Ça te va super bien :)
    J'ai beaucoup de mal à en porter alors que je trouve ça hyper jolie!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise :) ! Apres il faut trouver là hauteurs qui nous correspond je sais que sur cette hauteur je suis quand même plus à l'aise en compensées ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou, C'es vrai que c'est très joli les talons sauf que j'ai tellement la peau fragile que je ne peux plus en porter... :( Tu les portes à merveille ! Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'un jour tu pourras en remettre :) Apres il y a tellement de belle chaussures plates je pense que les talons ne sont pas forcément nécessaire pour être féminine :)

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Very, Very nice!!! You look fabulous!! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés