Mes indispensables pour la rentrée

Hello :) ! 

Aujourd'hui je vous présente mes indispensables pour une rentré au top, avec une tenue super confortable que je pourrais porter pour ce grand jour ! Personnellement ma rentrée n'a lieu que le 20 septembre, alors j'ai encore le temps pour préparer mes petites affaires et surtout me préparer mentalement, car c'est ma dernière année d'étude, c'est là que tout va se jouer pour moi au niveau professionnel, je dois donc être prête pour le jour J ! 

Et vous, quand à lieu votre rentrée ? Reprenez vous les études ou bien le boulot ? 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 









1. Sac à dos ZARA - 2. Mug à emporter L'AVANT-GARDISTE - 3. Tee shirt THE TOPS - 4. Lunette spéciale lumière bleue VARIONET- 5. Agenda MR WONDERFUL  - 6. Montre NIXON  - 7. Veste en jean GEMO - 8. Jupe PIMKIE - 9. Coque IPhone JEAN MICHEL PANDA - 10. Chargeur externe LA CHAISE LONGUE  - 11. Vélo DECATHLON - 12. Macbook APPLE - 13. Ecouteurs bluetooth SUDIO SWEDEN  - 14. Derbys ANDRE  - 15. Trousse FNAC  - 16. Porte monnaie ASOS 

Commentaires

  1. Trop jolie cette sélection ! J'adore la montre et la jupe xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis amoureuse de cette montre <3 ! Contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous

      Supprimer
  2. Une sélection bien sympa pour la rentrée :

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés