La Petite Attention



Hello :) ! 

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu particulier, j'ai eu la chance de recevoir une box de la part de La Petite Attention

Le Concept : 
Chaque mois, vous recevez un cadeau d'une valeur allant entre 50 et 100€. Le principe est simple, lors de votre inscription vous choisissez de faire un cadeau soit pour votre moitié, soit pour vous. Il existe un abonnement mensuel pour tester, il est donc possible de se désabonner à tout moment lorsque vous ne souhaitez plus recevoir de box. Il existe également un abonnement de 3, 6 ou 12 mois.  

Le prix : 40€ 
Je trouve ce prix tout à fait raisonnable sachant qu'un produit peut aller jusqu'à 100€ ! Les produits sont également choisi avec soin et de qualité !

Les cadeaux déjà reçu : 



Ce que j'ai reçu ce mois ci : 

Une serviette Bali Towel, aux motifs Ananas, très tendance en ce moment, parfaite pour cette fin d'été  très chaude, accompagné de son tote bag pour la transporter partout avec moi ! Cette serviette est composée d'un coté en tissu et d'un coté en éponge. Les serviettes sont faites à la main à Bali ! La taille est juste parfaite ! Elle est en plus très moelleuse, je pourrai faire de longue sieste au soleil tellement elle est confortable ! 

Ce que j'en pense : 

*Les points positifs: 
C'est une super idée de cadeau si vous n'avez pas le temps ou si vous êtes en manque d'inspiration, votre moitié ou la personne à qui vous l'offrez sera d'autant plus surprise car elle ne peut pas s'y attendre, vous serez donc sure de la surprendre ! Les cadeaux sont vraiment très originaux et choisis avec une attention particulière, toujours en rapport avec la période. Vous ne risquez donc pas d'offrir quelque chose d'inutile !

C'est également un très bon concept si vous souhaitez vous faire des petits cadeaux à vous même ! Pour vous récompensez par exemple, mais tout en ayant la surprise comme si c'était quelqu'un qui vous offrez un cadeau ! 

Autre point positif, avec votre cadeau, vous recevez un petit carton "une antisèche" histoire de connaitre un peu le produit et la marque. 

*les points négatifs : 
Il peut évidemment arriver que l'on soit déçu par le cadeau du mois, effectivement nous n'avons pas tous les mêmes envies et les mêmes besoins, mais au final c'est comme toutes les box. Le mieux c'est d'en parler autour de soi et de l'offrir en cadeau à une personne à qui cela peut être plus utile ! 

Par contre, je trouve cela dommage de ne pas pouvoir changer de destinataire en cours d'abonnement, je parle plus particulièrement pour les abonnements mensuels sans engagement. Cela serait intéressant de pouvoir changer et ainsi se faire plaisir un mois puis le mois suivant faire une surprise à sa moitié ! 

Et vous seriez vous prêt à vous laissez tenter par cette box très surprenante ?  Personnellement je suis très conquise par le concept, à la réception du colis j'avais vraiment hate de découvrir le produit, je ne mettais pas renseigné sur les réseaux sociaux pour avoir la surprise et elle était la ! Je n'ai pas du tout été déçu !


Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥ 









Elle me suit partout, dans le jardin, 



Comme au lac de la Madine, 



Commentaires

  1. coucou ma belle! je ne connaissais pas du tout et je trouve que c'est une belle idée,et quand même, son contenu est vraiment intéressant et original! cool que tu aies pu en profiter et nous en parler :)

    bisouus!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est une super idée si on est en manque d'inspiration pour un cadeau...
    Mais parfois je trouve que la valeur du cadeau est un peu basse par rapport au prix que l'on paie...

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, avec ce concept, je n'arrive pas à savoir si il me plaît ou pas ! Je crois que je préfère choisir... mais l'idée reste intéressante ! Bizzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés