GREY SHORT


Hello :) ! 

Aujourd'hui je vais vous parler plus particulièrement de ce short, pas de blabla sur la météo ou mes journées à la campagne. Cela fait maintenant tout juste 6 mois que j'ai débuté très sérieusement ma remise en forme, je voulais donc vraiment vous en parler et faire une petite suite à mon article "Objectif bikini"

Pour la petite histoire, j'ai acheté ce short il y a 3 ou 4 ans lorsque je ne faisait que 50 kilos, j'avais donc naturellement pris une taille 34. Mais ensuite, j'ai malheureusement pris un certains nombre de kilos en plus comme je vous l'expliquez dans l'article précédemment cité ... J'aimais beaucoup ce short mais depuis deux ans il n'était donc plus possible pour moi de rentrer dedans, du tout !!! Je l'essayais à chaque été pensant peut être qu'il s'était élargi (ahah espoir) mais rien à faire ...

Cet article me touche donc beaucoup, car pour la première fois depuis 3 ans je peux enfin remettre ce short pour lequel j'avais tant craqué. Il est devenu pour moi presque un objectif dans ma perte de poids, je savais qu'au moment où je rentrerais enfin mes fesses dedans je pouvais me dire que mes efforts avaient payé et que la route n'est plus très longue pour retrouver mon poids d'avant (ou du moins m'en rapprocher au maximum) ! 

Mais je sais que le travail est encore dure car ce sont les derniers kilos qui sont les plus difficile à perdre ! J'ai fait la moitié du chemin en 6 mois, je me donne donc encore 6 mois pour atteindre mon objectif final et je serai prête pour l'été prochain ahah ! Rendez vous donc en février 2017 pour un nouvel article "Objectif bikini #2".

Et vous, avez vous un vêtement que vous avez envie de remettre et qui vous sert d'objectif

Je vous fais pleins de bisous ♥ 







Haut - Zara 
Short - Somewhere 
Sac - 1.2.3 
Sandales - André 
Montre - DW 
BO - Cadeau de ma maman 
Bracelet - Cadeau de mon chéri 










EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. En tout cas ce short est vraiment très mignon !
    Contente pour toi ! ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Pour le coup je trouve qu'il te va très bien !

    http://aboutchiara.fr/boho-top/

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble est hyper sympa ! J'aime beaucoup.

    Les ongles jaunes, en plus, ça dynamise tout ça ! Vraiment chouette ce look.

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Contente que ça te plaise ! En ete j'aime bien mettre des couleurs flashy sur mes ongles :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Il est superbe ce short ! Contente que tu sois heureuse et que tu te sente bien dans ta peau c'est super :-) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Oui ça faisait longtemps et ça fait un bien fou !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. Une tenue au top, j'adore ce petit short ! Tu es sublime :)
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ! Tu n'as pas besoin de perdre d'autres kg !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Ahah merci mais un peu de fermeté alors ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Toute mes félicitations tes efforts ont payé, et en trophée ce jolie short ! bravo ma belle

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est tres gentil :) ! Ca fait vraiment plaisir quand on arrive a atteindre un objectif :) !

      Bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés