GEEKERIE



Hello :) ! 

Aujourd'hui on se retrouve avec un look ultra décontracté et un peu geek sur les bords avec ce nouveau tee-shirt piqué à mon chéri et récemment acheté chez Kiabi. Nous avons shooté ce look sur le port de Nancy près des jardins d'eau récemment devenu LE spot pour attraper des Pokemon ! Nous y sommes allé passer une après midi pour capturer quelques bêtes ;) D'où la tenue décontracté pour me fondre dans la masse ! 

Oui je joue à Pokemon et je l'assume ! Lorsque la game boy color est sortie, le jeu Pokemon est devenu mon centre d'intérêt, je connaissais tous les noms des Pokemon, je me surprend à m'en souvenir encore maintenant, chaque nouvelle version figuré sur ma liste de Noel ! J'attendais que ce jeu sorte avec impatience, je l'ai même eu avant sa sortie officiel en France ;) ! J'en suis devenue accro ! Le suspens de l'oeuf, la recherche du pokemon que je n'ai pas encore, je me retrouve étant petite mais cette fois c'est moi qui suis dans la game boy :,) Nous sommes tous devenus accro, mon chéri, ses frères, mon frère et même mon père ! 

Je trouve ce jeu différent des autres, il oblige les gens à sortir de chez soi, à respirer l'air frais et surtout à bouger de son canapé : par exemple pour faire éclore un oeuf il faut marché 2, 5 ou 10 km !! Alors on marche, on court, on prend son vélo ! Ce jeu permet de faire de l'exercice ! Bon j'avoue il a quand même un mauvais point, car une fois sorti de chez vous, même si vous bougez, vous restez collé à votre smartphone ! 

Et vous jouez vous a ce jeu ? 

Parlons un peu coiffure, depuis que j'ai fait mon "balayage" j'ai découvert une nouvelle coiffure. Cela fait bien une dizaine d'année que je ne m'avais pas fait une raie au milieu ! Ca fait bizarre au début, mais avec des petites torsades, je m'y habitue peu à peu ! Qu'en pensez vous ? 

Je vous fais pleins de bisous, passez un bon weekend ♥ 





Tee shirt - Krabi
Jean - Cheap Monday
Basket - Nike
Pompom - Fringe by A
Sac - Esprit
Montre - DW
Bracelet - Carasaga











EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Très sympa ce look :)
    Moi aussi je me suis mise à la raie au milieu il y a pas longtemps et je m'y habitue petit à petit, en tout cas ça te va bien!
    Je trouve que la folie Pokemon s'est un peu apaisé, et c'est vrai que j'y joue moins :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Surtout les baskets d'ailleurs ... :)

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  3. Mais la raie au milieu revient à la mode
    Même ma grand mère me l'a dit
    Et elle dit même que ça me va mieux
    Bah j'devrais m'y mettre :p j'ai essayé ce weekend et c'était pas déplaisant tiens donc héhé :p
    Bon, sinon, j'adore ce petit look très frais :D
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  4. Very cool look!!! Those jeans look AMAZING on you!!! You look gorgeous love!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue décontractée, j'aime en particulier ton jean boyfriend !!
    Le cadre où tu as pris tes photos est plaisant.
    Je joue aussi à Pokemon Go, je me suis bien amusée pendant les vacances et au boulot les gamins en sont fans donc je joue avec eux, je te raconte pas leurs états quand ils voient un Pokemon sur mon portable haha.
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés