Un chapeau s'il vous plait !


Hello :) 

J’espère que vous allez bien, personnellement la fin de mon job d'été arrive à grand pas, demain à cette heure ci je serai de nouveau en vacances "scolaire" pour 2 mois ahah ! Je vais enfin pouvoir me prélasser sur mon transat au bord de la piscine.

Dans cet article je vais vous parler de chapeau, des petits, des grands. Lorsque j’étais petite ma mère me mettait tout le temps des chapeaux, mais trop c'est trop, j'en ai donc eu horreur pendant de longues années, impossible de porter chapeau ou casquette. J'avais l'impression d’être enfermé, de plus j'ai toujours eu les cheveux courts, dieu merci ils ont enfin poussés, bref ça c'est une autre histoire. 
Cela dit j'aime beaucoup les chapeaux sur les filles ayant les cheveux court, mais je trouve que sur moi, ça n'allait pas du tout ! J'avais l'impression de me revoir quand j’étais petite !

Mais heureusement depuis quelques années, je commence à apprécier cette pièce qui est devenue incontournable ,été comme hiver ! Bon j'avoue surtout en été pour moi, car pour se protéger du soleil c'est vraiment l'allier parfait, pour cette saison, je privilégie donc celui en paille et j'alterne en hiver avec une capeline noire feutré, que vous avez déjà vu par ici :) En grandissant, je trouve que le chapeau donne une vraie touche de féminité à la tenue ! 

Lors de mon séjour en Espagne, l'année dernière, comme il faisait très chaud, j'en ai profité pour passer dans la boutique d'une marque espagnole que j'adore, vous aurez peut être deviné, il s'agit d'Oysho, afin d’acquérir ce chapeau qui me faisait de l’œil depuis un moment ! Je trouve que la coupe est parfaite, le détail du nœud ainsi que le fait qu'il soit un peu replié sur le coté, lui donne un coté original et très féminin ! Il donne également une touche de vacances à la tenue, car bien souvent on porte des chapeaux au bord de la plage, mais j'aime le porter en ville lorsque je me promène pour apporter une touche décontractée ! 

Et vous êtes vous une tête à chapeau ? En avez vous un fétiche ? 


Je vous fais pleins de bisous ♥ 







Haut - Zara 
Jupe - Oysho 
Sandales - André 
Sac - 1.2.3
Chapeau - Oysho








Commentaires

  1. This outfit is so summer and cute, love it! :)

    http://sweetlittlethingsb.blogspot.hr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Moi aussi j'ai une tête à chapeau et celui que tu as choisi est super beau. J'adore les chapeaux avec un ruban, je trouve qu'ils sont classes. En plus ton ensemble est super beau et tu as osé le t-shirt jaune qui te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance, les chapeaux donnent vraiment une touche supplémentaire ! J'ai tout de suite craqué sur celui la a cause du ruban, je trouve que ça lui donne quelque chose en plus :) ! Ahah oui c'est une de mes couleurs en ce moment :) !

      Contente que ca te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Simply gorgeous!! Great work doll!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super look, la couleur jaune te va vraiment bien!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) ! J'ai un petit faible en ce moment pour cette couleur :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. Tu es très jolie et ton chapeau te va à merveille! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil :) ! Je suis ravi qu'il te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. Oh merci :) ! Contente qu'il te plaise :) !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés