Sunflower field


Hello :) ! 

J'espère que votre weekend s'est bien passé ! Le mien fut reposant, nous avons passé deux jours à la campagne pour se ressourcer et se déconnecter un peu. Heureusement il ne me reste plus qu'une semaine de boulot youpi ! Le mois de juillet est passé à une de ces vitesse je n'en reviens pas ! Il ne me reste donc plus que deux mois avant la rentrée en M2, il faut donc que j'en profite car j'aurai des semaines très chargées ! Je ne préfère pas encore y penser ! 

Lorsqu'il fait très chaud, je ne pose pas de question : j'enfile une robe ! Je trouve ça tellement agréable et pratique, celle ci fait partie de mes favorites ! Je n'avais d'ailleurs pas encore eu l'occasion de vous la présenter sur le blog. Je l'avais porté lors de la remise des prix des Creative Awards à Paris, mais étant arrivé un peu en retard je n'avais pas eu le temps de shooter dans la capitale. J'ai donc choisi de vous la présenter  dans un champ de tournesol, j'avais très envie d'y faire des photos car j'adore cette fleur ! Les champs sont magnifique ! Ce qui est bien avec cette robe c'est qu'elle se porte en toute occasion, pour aller au boulot, en soirée, en famille, elle passe partout ! 

Et vous comment s'est passé votre weekend ? Qu'avez vous prévu pour la semaine a venir ? 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 









Robe - H&M 
Foulard - Tara Jarmon 
Sac - Morgan 
Talons - Gémo 








Commentaires

  1. Trop mignon ce shooting! Suis fan de ton sac ! :)

    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est tres gentil :) ! Je suis contente qu'il te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. canon ! j'aime toujours autant tes photos elles sont magnifiques et la tenue est canon
    des bisous
    Marine du blog Be Badass

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment adorable :) ! Je suis contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Rohlala oui, le mois de juillet est passé tellement vite ! Bientôt la rentrée, je n'arrive pas à m'en rendre compte...
    J'aime beaucoup le détail à la taille de ta robe, c'est très joli ! :)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on a pas eu le temps de profiter de l'été que la rentrée est déjà la c'est tellement déprimant !
      Contente que ca te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les robes un peu coupées, mais mon amour va pour le sac à main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise :) ! hihi j'ai tout de suite craqué quand je l'ai vu en magasin :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Coucou! Encore un look a-do-ra-ble! En plus, si tu commences à me parler Tara Jarmon, je ne réponds plus de rien. Bref, j'adore tout, ta robe, le sac minaudière,tout tout tout... Du coup, je m'abonne à ton compte. Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'adore cette marque ! Tellement classe ! Contente que ça te plaise :) ! C'est gentil :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. Coucou,
    un très joli look, et surtout le décor de campagne, j'adore. La robe te va très bien et j'aime beaucoup la coupe.
    Biz
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Je suis ravi que ça te plaise :) ! La campagne c'est tellement reposant !

      Bisous :) !

      Supprimer
  7. Cette petite robe ajourée est terriblement belle ! J'adore la couleur, elle te va très très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je suis contente qu'elle te plaise :) ! C'est ça qui ma plu lorsque je l'ai acheté !

      Bisous :) !

      Supprimer
  8. Coucou ma belle
    Le foulard donne un air de pin up à ton look ! J'adore :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Je ne l'avais pas écrit mais c'était l'effet que je souhaitai donner et ça me fait plaisir que tu l'ai remarqué :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  9. je suis tombée amoureuse du sac, il est magnifique ! Le décor donne vraiment du style au look ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment tres gentil :) ! Je l'ai trouvé tellement original lorsque je suis l'ai acheté ! Je suis contente que ça te plaise :) !

      iBisous :)

      Supprimer
  10. Coucou,

    Tu es canon, j'adore ton look ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Je suis ravi qu'il te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  11. Encore un look au top ! J'aime beaucoup le détail découpe de la robe et sa couleur n'en parlons.
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est tres gentil :) ! C'est ce qui ma plus chez elle :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  12. Merci :) Contente qu'elle te plaise :) !

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés