Nuxe part en vacances

Hello :) ! 


Ma marraine m'a offert ce petit coffret Nuxe Voyage, vraiment trop mignon et super pratique pour prendre soin de soi même en déplacement ! Je n'aime pas prendre pleins de produit lorsque je part en voyage ou en weekend, je ne prend que des miniatures ! Je trouve également que le format miniature est très pratique lorsque l'on ne connait pas le produit et que l'on souhaite le tester avant "d'investir" dans le grand format. 

Dans ce coffret voyage on y trouve l'huile Nuxe que j'utilise depuis plusieurs années maintenant et j'en suis fan, j'adore cette marque ! L'odeur des produits est juste terrible ! Les crèmes sont onctueuses, ma peaux est toute douce et sent super bon ! 
Ce petit kit comprend une miniature de l'huile prodigieuse, vous pouvez l'utiliser sur le corps, le visage, les cheveux ! Elle nourrit et répare, personnellement je ne l'utilise que sur mes cheveux, après le brushing, une toute petite touche sur les pointes car j'ai les cheveux très secs, mais pas plus sinon vos cheveux ont une texture un peu grasse. Je me fait également des bains d'huile, que je laisse poser toute la nuit et le lendemain mes cheveux sont tout doux ! 
Le parfum luxe, je ne l'avais encore jamais senti et il sent : les vacances oui oui ! Alors avec toute cette pluie, ça remonte un peu le moral ! 
Ensuite vous avez une huile de douche et un lait parfumé, qui sentent également super bon ! 
Et pour finir une crème hydratante, parfois la peau de mon visage est sec j'ai trouvé que cette crème l'hydratait parfaitement et la rendait toute douce ! Elle sera parfaite pour les vacances, surtout si vous passez de petite nuit ahah ! 

Connaissez vous cette marque ? Quel(s) produit(s) Nuxe utilisez vous ? 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 










Commentaires

  1. Hello Hello,

    Je trouve ton article au top ! J'aime tellement cette gamme moi aussi que je suis ravie de te lire hihi. Les odeurs de ces produits sont parfaites je trouve !

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une marque qui donne envie d'etre en vacances tellement elle sent bon !

      Belle soirée :) !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Luxe est une très très bonne marque, que j'achète depuis des années. L'huile sèche est une tuerie, elle hydrate parfaitement la peau ! J'utilise en ce moment l'huile de douche que j'apprécie beaucoup. Le parfum est très bien également et les odeurs des produits Nuxe est additive, ça sent terriblement bon !
    Bonne journée ma jolie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui l'huile est terrible, une petite touche par ci par la et on sent super bon ! Et elle dure super longtemps en plus :) !!!

      Belle soirée ! Bisous :) !

      Supprimer
  3. Coucou, je découvre ton blog via la sélection HC et j'aime beaucoup ton univers girly ♡! Moi aussi j'ai dévalisé mon monop et acheté la crème solaire, un shampoing et même l'eau de parfum NUXE. Un régal:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup je suis ravi qu'il te plaise :) ! Nuxe est vraiment une super marque ! Tres bon choix ;) !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés