Les pieds dans l'eau

Hello :) ! 


Non non non je ne suis pas partie en vacances, je me suis juste rendue au fin fond de la Meuse, plus précisément au Lac de la Madine, pour profiter d'une journée ensoleillée. Depuis que cet endroit a été refait je trouve que c'est plaisant de s'y promener :) ! J'aime beaucoup aller près du port, avec le sable, on pourrait presque se croire à la mer ! 

C'était un moment d'évasion avant de prendre le boulot :) ! Cela fait maintenant une semaine que j'ai commencé mon job d'été à la mairie de Nancy et j'aime beaucoup, les journées passe assez rapidement, c'est plutôt agréable ! 

Pour cette tenue, je vous propose un total look H&M, pas du tout voulu, c'est en écrivant l'article que je m'en suis rendu compte ahah. A une époque, je me rendais presque exclusivement que dans ce magasin pour faire du shopping, alors parfois mes pièces se rencontrent ahah ! 

Je les ai depuis des années et je les aime toujours autant ! Je ne m'en lasse pas au fil des temps ! Comme pour le jaune, j'ai une attirance pour le rose poudré, je trouve que c'est tellement féminin et doux dans une tenue ! 

J'espere que celle ci vous plaira :) ! 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 







Veste, haut, jupe, collier - H&M 
Sac - Minelli 
Sandalles - André 
Lunette - Rayban 
BO - Agatha Paris
















Commentaires

  1. Très joli lieu en effet, ça à l'air très agréable et ta tenue est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui cest super pour s'évader de la ville sans avoir trop de route :)

      Belle soiree :)

      Supprimer
  2. très jolie ce petit look au bord de l'eau!! ça donne vraiment envie de vacances!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'avais tellement l'impression d'être en bord de mer ! C'est un bel endroit pour s'évader une journee :)

      Belle soiree :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Super endroit et superbe tenue,ça te va très bien :)
    http://www.chicmodeblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci contente que ça te plaise :) !

      Bisous et belle soiree :)

      Supprimer
  5. Hey ! Le lieu a l'air génial :)
    Je suis fan de ta jupe! Elle est canon!
    A bientôt, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment sympa ! On peu y picniquer voire même camper c'est top !
      Oh merci c'est gentil :)

      Bisous ma belle :) bonne soiree :)

      Supprimer
  6. wahou les photos sont magnifiques j'adore ta tenue !
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :) Contente que ma tenue te plaise :) !

      Bisous et belle soiree !

      Supprimer
  7. Coucou,

    Ah oui c'est vrai que c'est tellement plus agréable le Lac de Madine depuis que ça a été refait ! Disons que c'est plus plaisant. Là, je vais aller au Lac du Der dans la Marne c'est encore mieux !

    J'aime beaucoup ta tenue sinon, la jupe en particulier !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment pas top avant, ils ont bien bossé Ahah ! J'en ai entendu parler et il faut vraiment que j'aille y faire un tour il a l'air vraiment bien !
      Contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  8. tres jolie photos :)
    ta jupe est super et le lieu est magnifique ! :)
    bisous

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Elle est super agréable à porter, je l'ai également en bleue, que j'ai souvent mis sur le blog :)

      Bisous :)

      Supprimer
  9. Tu es mignonne comme tout. Cette tenue est superbe !
    Encore une fois, de très belles photos, tu vas toujours dans de beaux endroits pour prendre tes photos.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) ! C'est très gentil :) Je suis vraiment contente que ma tenue et mes photos te plaise :)

      Passe une belle soiree et à bientôt :)

      Supprimer
  10. coucou ma belle!
    j'adoore ton look, idéal pour l'été, super léger et bien lumineux!
    j'attends de pouvoir partir à la mer pour enfin sortir les jupes courtes! à Paris et dans les transports, j'ose pas trop!
    ta jupe est aussi super belle, j'en ai une similaire :)
    bisouus! et croisons les doigts pour les francais :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) c'est tout à fait ca, j'en ai tellement besoin en ce moment ! Moi je ne sais pas si j'aurai l'occasion de partir alors j'en profite des qu'il y a un rayon de soleil Ahah mais je comprend qu'à Paris cest un peu embêtant :/

      Bisous et belle soiree :) !

      Supprimer
  11. J'adore ton look, il est vraiment d'actualité dans des tons clairs et frais. Je pourrais facilement m'imaginer dans cette tenue au bord de l'eau moi aussi ... Bon d'accord, je retourne travailler...
    Bisous, Sabrina du blog Carnets de Brouillons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je suis vraiment contente qu'elle te plaise !

      Bisous et belle soiree :)

      Supprimer
  12. Sympa de mélanger un style plutôt habillé avec un environnement nature ! Les couleurs jouent bien ensemble ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore créer un petit décalage :) je trouve que ca met la tenue en valeur. Merci c'est gentil :) !
      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés