COMBISHORT



Hello :) ! 

J'espère que vous avez passez un bon week-end, personnellement j'ai eu la chance de faire le pont :) J'en ai donc profité pour retourner au lac de la Madine mais cette fois ci nous nous y sommes baigné :) ! Évidemment j'étais équipé de super chaussure pour aller dans l'eau ! C'était vraiment sympa, j'aime de mieux en mieux y aller, c'est vraiment dépaysant.  

J'en ai également profité pour prendre quelques photos et vous présenter mon nouveau combishort Grain de malice que j'ai reçu il n'y a pas longtemps, peut être l'avez vous aperçu sur Snapchat (liizouille) et que vous pouvez retrouver en solde sur le site :) 

Lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué dessus mais j'ai hésité car je me suis dit que je n'oserai jamais porter ce genre de pièce très coloré. Finalement pourquoi pas moi ! Je ne me permet jamais trop de folie, car oui pour moi s'en ai une et surtout je me lasse des pièces trop simple alors j'ai sauté le pas :) J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi :) Des que je l'ai essayé je l'ai adoré ! J'aime la matière très légère, les motifs, les volants et l'ouverture dans le dos ! Elle ne passe vraiment pas inaperçu et finalement cela ne me dérange pas ! 

Et vous qu'en pensez vous ? Oseriez vous la porter ? 


Je vous fais pleins de bisous et bonne semaine ♥ 



 


 
Combishort - Grain de malice
Pochette - Zara Homme 
Sandale - Chaussea 
bracelet - Agatha Paris 









 



Commentaires

  1. Tellement joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ! Contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. coucou ma belle!
    trop trop jolie ta combi, j'adore! les motifs sont très beaux, en mode ethnique, j'adore ce style! elle est très légère, parfaite pour l'été!
    j'aime beaucoup tes sandales aussi, des indispensables à plat à emporter pour chaque occasion!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :) Je suis ravi que mon combishort te plaise sachant que tu n'es pas trop fan de la marque ^^'
      Oh oui les sandales c'est vraiment l'indispensable de l'été je ne met que ça !

      Bisous et passe de bonne vacances !

      Supprimer
  3. Gorgeous!!! Such a cute outfit!! You look amazing!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle ta va à merveille cette combi

    RépondreSupprimer
  5. Y'a rien de mieux qu'une combi l'été ! J'aime beaucoup :)

    http://aboutchiara.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça et les robe c'est le must lorsqu'il fait chaud ! Contente que ça te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. Sympa ta combi !!!!! Je n'ai jamais pensé à dénicher des accessoires rayon hommes! Merci pour tes idées :)
    BISETTE <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je l'ai piqué à mon chéri ! C'est pratique parfois !
      Contente que mon combi te plaise :) !

      Bisous et a bientôt :) !

      Supprimer
  7. Waouh elle est superbe cette combi !!!
    Très jolie :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés