Colonnes de Buren

Hello :) ! 


Aujourd'hui je vous pressente un look que j’ai pris lors de mon dernier weekend à paris. C’est la deuxième fois que je me rend dans la capitale depuis plus de 3 ans ! Et elle m’avais manquée ! J’adore cette ville, visiter les monuments connus comme les petits recoins cachés. J’aimerais vraiment venir y vivre et avoir le temps de me promener dans cette si jolie ville. 

En allant à Paris j’avais un choix illimité d’endroits pour prendre des photos, évidemment j’ai choisi un endroit touristique, en bonne lorraine que je suis ! J’ai surtout choisi les Colonnes de Buren au Palais Royal car je voulais rester dans le thème du noir et blanc et ainsi faire ressortir ma petite touche de rouge. J'adore cet endroit, je le trouve très ludique j'ai adoré m'amuser à monter sur les colonnes ! J'aime également beaucoup le jeu de perspective. De plus le petit jardin et les fontaines sont vraiment très jolis. 

Bon ok, c’est un vrai look de touriste ahah, j’ai enfilé des pièces très confortables et qui ne tiennent pas chaud. En été je ne quitte jamais ce haut Mango, légèrement ouvert dans le dos. Pour ce qui est du short je ne l'ai quasiment jamais mis, mais je les trouvais parfait pour cette journée de promenade. Il est fluide et léger parfait pour les grosses chaleurs. Ce qui ma plu lorsque je l'ai acheté, il y a maintenant quelques années, ce sont les broderies, je trouve ce détail très romantique.  

Ce weekend était accompagné d’un magnifique soleil, alors j’ai sorti mon chapeau Oysho ! De plus lorsque je sais que je vais devoir marcher pendant plusieurs heures, je privilégie le confort, mais toujours avec une touche de féminité, comme avec mes derbys Jonak, encore une fois accessoirisé avec ma seconde paire de frange Fringe by A. 

Etes vous déjà allé sur Paris ? Quel(s) endroit(s) de la capital préférez vous ? Moi j'ai eu un coup de coeur pour le jardin du Luxembourg et j'ai beaucoup aimé le quartier haut de Montmartre ♥ 

J'espère bientôt y retourner pour découvrir encore de nouveaux endroit ! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me laisser un petit mot 

Je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite une belle soirée pour ce jour de fête National ! ♥ 








Chapeau - Oysho 
Haut - Mango 
Short - H&M
Derbys - Jonak 
Frange - Fringe by A 
Sac - Esprit 
BO - Agatha Paris 










Commentaires

  1. Wonderful combination!! You look sooooo beautiful!! :) Great work!! Hope you are having a fun summer!!

    RépondreSupprimer
  2. Les photographies sont superbes et le look aussi ! J'ai un gros coup de coeur pour ton sac :D

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je suis contente que ça te plaise :) ! Ahah ce sac fait des ravage a chaque fois ^^

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Super look ma belle, ton short est trop beau !!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ! J'ai eu beaucoup de mal a l'apprécier mais au bout de quelques années j'ai enfin réussi a le mettre :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  4. Le shooting est vraiment superbe et ta tenue topissime!!
    Je trouve que le fait de rajouter ces petites franges sur tes chaussures ça pigmente la tenue c'est vraiment trop joli!
    Gros bisous♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est tres gentil, je suis contente que ça te plaise :) !
      Ca donne une petit quelque chose en plus a la tenue :) !

      Bisous et belle soirée !

      Supprimer
  5. Les photos et la lumière j'adore :) Ton look est super et tu es si photogénique !!! Je voudrais tant prendre des photos dans ce lieu hihihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ! J'attendais avec impatience d'aller au palais royal pour y faire un look ! Soit patiente :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. Très jolie, j'aime bcp ton sac! Et ses petites franges, je suis à la recherche... Et si je n'en trouve pas je compte bien m'en créer !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate de voir ça en plus si tu y arrives tu auras beaucoup de mérites :) ! Personnellement je ne suis pas très manuel ahah !

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Top ! comme toujours !
    Kiss, Elodie
    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est un site incontournable mais j'avoue qu'on n'y est jamais allé ! :) Merci de ces très belles photos !

    XOXO LOVE

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un endroit tres touristique alors on y pense pas souvent ! Mais j'avais tellement envie d'y faire un look que je n'ai pas pu résister :) !
      Hate de voir vos photos a cet endroit a l'occasion ;)

      Bisous a vous deux :) !

      Supprimer
  9. Ton sac est trop beau ! J'adorerais prendre le temps de visiter Paris ! Je la vois beaucoup sur les blog et partout mais je rêve d'y retourner depuis trop longtemps ;( .
    Super look encore une fois ! Les colonnes de Buren c'est la base ;) (comme disent les jeuns)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela faisait 3 ans que je n'y avais pas mis les pieds et c'est vraiment une belle découverte lorsque j'y retourne ! C'est tellement beau ! C'est vrai que les blogs parisiens donnent tellement envie !
      Contente qu'il te plaise :) !

      Bisous ma belle :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés