Clafoutis aux abricots


Hello les cuisiniers :) ! 

Aujourd'hui je vous propose un article cuisine un peu spécial, car je vous présente une deuxième video, oui oui ! Je me suis prise au jeu et comme la recette était toute simple je me suis dit pourquoi pas retenter l'expérience pour prendre la main ! 

La recette du Clafoutis aux abricots : 

6 oeufs 
6 abricots (ou +)
60 cl de lait 
200 gr de sucre 
un sachet de sucre vanillé 
175gr de farine 
un peu de beurre pour beurrer le moule 

Cuisson : 40 minutes à 200 degrés 



Et voila le résultat, après la cuisson, j'ai ajouté quelques amandes pour le coté croustillant, bon ok je les ai un peu oublié dans le four ahah ! 

Ps : dans la video je vous indique que j'ai ajouté 6 abricots en plus, mais finalement je n'aurais peut être pas du, en cuisant, la pâte a poussé les abricots sur le bord et la cuisson a été un peu plus longue que prévu, donc vous pouvez en ajouter deux ou trois mais pas plus, après ça dépend vraiment de la taille et de la profondeur de votre moule. 
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 








Commentaires

  1. ca a l'air tellement bon !
    succulent
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il l'était ! J'ai tellement envie de m'en refaire un quand je vois les photos ahah !

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés