Amogado X Fringe by A

Hello :) ! 


Exceptionnellement je poste un look aujourd'hui, car je vais à nouveau vous parler du site Amogado et vous présenter une jolie marque dont un concours est disponible en ce moment sur le site. 
Pour rappel, le principe d'Amogado est simple, il suffit de vous inscrire et de composer votre équipe, la participation aux concours se fait à plusieurs. Ainsi chaque membre du groupe reçoit un lot si l'équipe est sélectionnée ! 

En ce moment et pour 3 jours encore, il est possible de participer au concours proposé par la marque Fringe by A, celle ci propose des franges et des pompons pour accessoiriser vos chaussures à lacets et principalement vos baskets ! 

Si vous me suivez sur Snapchat (Liizouille) ou sur Instagram (@lisawrth) vous avez du avoir un petit aperçu de mon colis :) ! Pour les autres qui n'ont pas pu voir, j'ai reçu ces jolies franges jaunes, j'en ai également reçu de sublime argenté ainsi que des pompons argenté, que j'ai hate de vous montrer, stay tuned ;) ! Mais comme vous connaissez surement mon amour en ce moment pour la couleur jaune, c'est donc celle ci que j'ai décidé de vous présenter dans ce look ! Je ne m'en lasse pas et j'ai vraiment été très heureuse de recevoir cette couleur ! D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de les assortir avec mon sac jaune ! 

J'ai trouvé le concept vraiment sympa, j'en avais déjà vu sur instagram et je suis vraiment très heureuse d'avoir pu les tester, surtout moi qui suis fan de baskets, je trouve que ça donne une touche d'originalité, on peut varier les couleurs selon les tenues et les envies ! Je trouve ça très féminin et au moins tout le monde n'a pas la même paire de basket blanche, sans pour autant investir dans un paire rose ou bleue et ne la mettre que deux fois ! Ca peut également être une très bonne idée de cadeau, je trouve ça fun et ça surprend ! Donc n'hésitez pas à aller voir sur leur site pour vous faire une idée et ainsi voir le choix de couleurs qui est vraiment très sympa, il y a même des franges spéciales aux couleurs de la France, pour les fans de foot ;) ! En plus c'est le moment d'en profiter, c'est les soldes ;) ! 

Fringe by A :  SITE - INSTAGRAM - FACEBOOK   

/!\ N'oubliez pas il reste 3 jours pour tenter de les gagner sur le site AMOGADO /!\

J'espère que ce look vous plaira ainsi que ces jolies franges :) ! 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 



 



Kimono - H&M 
Haut - Mango 
Pantalon - Zara 
Sac - Zara 
Derbys - Jonak 
Franges - Fringe by A 
Lunette - Rayban 
Collier - Mango 








Commentaires

  1. coucou!
    j'aime beaucoup ce genre de franges sur les chaussures, c'est très tendance, à Paris j'en vois beaucoup ahah! j'en ai des similaires d'ailleurs mais toute noires! ma couleur favorite en meme temps :p
    ton look est top et le rappel de jaune est super , dans le thème de l'été!
    :) bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)

      c'est vrai qu'on en voit beaucoup en ce moment ! J'ai beaucoup aimé pourvoir les tester, ca donne vraiment une touche supplémentaire :) !
      Contente que ca te plaise :) !

      Bisous et a bientot :) !

      Supprimer
  2. Original en jaune! Je trouve ça pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles donnent vraiment un coup de peps a mes chaussures blanches toutes basiques !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. J’adore ces petites touches de jaune !! Superbe !
    :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est sympa de pouvoir changer ces petites franges !
    J'aime beaucoup ta tenue ! ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super comme concept ! Il y en a de toute les couleurs en plus :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Super ce look, tes petites chaussures à franges sont trop mignonnes !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle je suis ravi que ca te plaise :)

      Bisous et a bientôt :)

      Supprimer
  6. Je ne suis pas une fan du jaune mais dans une tenue simple ça apporte beaucoup de peps et ça fait joli. Les franges sur tes chaussures et le sac jaunes sont donc parfaits avec le reste de ton look.
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi avant je ne supportais pas cette couleur mais depuis l'année derniere je trouve qu'elle donne beaucoup de peps à la tenue et c'est super feminin :)
      contente que mon look te plaise :)

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés