RED JACKET


Hello :) ! 



Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look noir et blanc, encore une fois, mais avec une "petite" touche de rouge ! J'adore le mix de ces trois couleurs ! A cette occasion, j'ai ressorti une très très vielle veste acheté lors de mes années lycées ! Comme je vous le dit assez souvent, avant j'achetais souvent de façon compulsive, sans vraiment avoir réfléchi à la pièce que j'allais acquérir, c'était souvent sur un coup de tête

Je voulais absolument une veste rouge mais finalement après l'avoir acheté je ne l'ai mise qu'une seule fois et je ne l'ai plus jamais ressorti, je n'aimais pas la coupe et je la trouvais très voyante ! (A l'époque je ne mettais pas beaucoup de couleur) Mais en grandissant on ose plus de chose et je pense que maintenant je vais la remettre assez souvent ! J'ai beaucoup d'idée de tenue avec cette petite veste :) ! Je suis donc contente de l'avoir retrouvé :) ! 

Ah oui ça y est je suis en vacances, oui enfin ! Je vais pouvoir passer quelques journées à lézarder sans culpabiliser, malheureusement le beau temps n'est pas souvent au rendez vous ! Mais lorsque le soleil fait une petite apparition, les températures augmentent aussi vite ! D'où cette tenue très estivale avec mon short Zara que j'adore et que j'avais hate de remettre associé à ce petit chemisier à rayure, il a un peu la même histoire que la veste, j'essaye donc de lui donner une nouvelle chance cette année ahah.  


Ce weekend, on a eu une très belle après midi où il faisait très chaud et ça nous a donné un bon avant gout de l'été, nous avons d'ailleurs mangé notre première glace de l'année, sur la belle Place Stanislas ! J'ai tellement hâte d'y être ! Et dire que l'année dernière, dans un peu plus d'une semaine, mon chéri et moi, nous partions pour Barcelone ! Petit moment de nostalgie en regardant la pluie tomber pendant que je vous écris cet article :(

Je vous fais pleins de bisous 










Veste et top : H&M
Short - Zara
Sandales - Gémo 
Sac - Minelli 
Bracelet - Hipanema 
Lunette - Rayban 



Commentaires

  1. Tenue très chic. Cette petite touche de rouge est juste parfaite :)
    Tu es vraiment jolie!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :) ! Contente que ça te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Nice outfit!! You look gorgeous!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie mix, le rouge te va a ravir :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop canon ce look, j'adore ton chemisier zig zag

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil :) ! Contente que mon look te plaise :) !

      Bisous ma belle :) !

      Supprimer
  5. Hello ma jolie,

    J'aime beaucoup ce look, c'est élégant, féminin. Tu es toute belle là-dedans.

    Je te fais des bisous, belle journée à toi. ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment adorable, merci :) !

      Belle soirée et bon weekend :) !

      Bisous !

      Supprimer
  6. super sympa avec cette touche de rouge le look est parfait!!
    bizz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma joli :) Contente que ça te plaise :) !

      Bisous !

      Supprimer
  7. Elle est superbe cette tenue ! J'aime beaucoup la veste

    RépondreSupprimer
  8. Un look graphique à coupes structurées super canon! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que mon look te plaise :) !

      Bisous !

      Supprimer
  9. Superbe look ! Très belles photo j'adore ton blazer rouge ça apporte du peps à la tenue ! :)

    Bisous à très vite sur IG

    Serena
    http://www.singulierfeminin.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :) ! C'était tout a fait le but rechercher et je suis contente que ça te plaise :) !

      Supprimer
  10. Cette veste rouge est parfaite pour apporter une touche de peps ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'effet que je chercher a apporter et je suis contente que tu aimes :) !

      Bisous et bon weekend :) !

      Supprimer
  11. Cette veste rouge est sublime et rehausse tout de suite ton look je trouve ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés