Promenade au jardin

Hello :)



Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit look pris au jardin du musée de l'école de Nancy. Je n'y était encore jamais allé et c'est un endroit vraiment très mignon. Il y a des chaises pour s'assoir pour lire un livre ou bien juste se reposer. Le temps s'améliore peu à peu mais il fait plutôt lourd et c'est très orageux ce n'est donc pas encore tout à fais ça :/ Nous avons donc profité de quelques éclaircies pour prendre quelques photos. 

J'ai fait à peu près la même tenue qu'ici, mais en version jupe ^^ Je ne quitte plus ma veste à fleur, je trouve qu'elle donne vraiment une touche supplémentaire à ma tenue. Avant il mettait impossible de porter des motifs, je n'y arrivais pas ! Mais depuis quelques années je suis souvent à la recherche de motif, fleuri, animal, jacquard ect ! J'adore ca ! 


J'ai une préférence pour le printemps et l'été car j'ai plus de facilité à m'habiller : une jupe de couleur avec un haut noir ou blanc ou inversement avec des compensés, voire une petite veste et le tour est joué ! Je peux plus aisément varier les matières et les couleurs car je craque plus facilement en magasin pour des petit hauts que pour des pulls :) ! 

J'espère que vous avez passé un bon weekend :)


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce petit look :) ! 

Je vous fais pleins de bisous 


















Haut - Mango
Jupe - H&M
Compensée - Oysho
Sac - 1.2.3
BO - Agatha Paris 











Commentaires

  1. :o !! Que dire... J'adore ton look ! C'est bien simple, j'aime tout ! De la tête aux pieds c'est tout à fait le type d'association que je pourrais porter. Et ça te va très très bien !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle, comment vas tu ? Je trouve ce look vraiment très élégant et adore les pièces que tu as associé. La veste est vraiment magnifique dans cet imprimé fleuri. Et j'adore le bleu electrique de la jupe. En plus tu as choisit l'endroit idéal pour faire ce shooting! La tenue s'accorde parfaitement au paysage. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look, très jolie jupe avec la cette veste c'est juste parfait :)
    Bis

    RépondreSupprimer
  4. Cette veste est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Ta veste fleurie est très chouette!
    Belle journée, bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste est canon !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton blazer !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta veste !!!
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Very pretty outfit!! You look gorgeous!!:)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique cette tenue, ta veste est formidable !!!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  11. Tellement jolie ta tenue ! Pour tes photos sont superbes aussi.
    J'adore les couleurs de ja jupe et de ta veste :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  12. Ta jupe est tellement chou, elle te va très bien. J'aime bien ta tenue, c'est très printanier, avec des petites fleurs c'est ravissant. Et puis tes photos sont une fois de plus très belles et toi aussi :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés