Labour Day

Hello :) ! 


Il fallait que le jour du travail tombe un Dimanche ! Nous sommes donc allés dans la forêt pour voir s'il y a avait du muguet mais déception, il n'y avait que les feuilles ! Ce sera alors pour une autre fois ! 

Aujourd'hui c'était également l'anniversaire de ma cousine, qui fêtait ses 10 ans, alors repas de famille all day : de la bouffe, de la bouffe et encore de la bouffe !! Nous avons fêté mon anniversaire avec des amis hier soir c'était donc un lendemain de soirée très dure ahah ! Vous imaginez bien je pense ! 

Ces photos ont été prises il y a quelques jours, lors d'un bel après-midi, au bord d'un étang près de Toul. Nous y sommes allés pic-niquer pendant que le père de mon chéri pêchait. C'est vraiment un endroit très sympa où l'on peut faire de jolies photos. C'est également à cet endroit où nous avions rencontré notre ami le cygne, que j'avais d'ailleurs mis sur instagram, dès qu'on l'a nourrit il ne nous a plus quitté. Quand il sort de l'eau c'est tout de même un animal très impressionnant

Pour cette journée j'avais envie de ton clair et de fraicheur avec ce joli short H&M Conscious, que j'ai acheté il y a quelques années maintenant (5 ans il me semble). Je ne le met pas souvent car vous remarquerez surement qu'il se froisse super vite et je ne trouve ça pas très élégant :/ Il fait également ressortir la blancheur de mes jambes ahah je le réserve donc pour cet été ! 

J'espère que vous avez bien profité de ce mi Dimanche mi Jour Férié et bon courage pour la reprise de demain :) ! Personnellement j'entre dans ma semaine de révision intensive car mes partiels commencent mardi prochain et ce pendant 2 semaines, je serai donc beaucoup moins présente ici et sur les réseaux sociaux, je m'excuse donc par avance si je n'ai pas encore répondu à vos commentaires mais je les lis tous et ils me font énormément plaisir


Bisous ♥







Haut - Promod 
Short - H&M Conscious 
Sac- Vanessa Bruno 
Montre - Daniel Wellington 
Basket - Converse 
Lunette - Rayban 





Commentaires

  1. Trés joli look, le haut est trop jolie !!!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) ! Contente qu'il te plaise !

      Bonne semaine :) ! Bisous !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton look d'aujourd'hui,le rouge a lèvre rouge comme ça te va a merveille :)
    bon courage pou les examens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Je ne peut plus m'en passé ça change du tout au tout mon visage ahah !

      Bisous et merci ! Je vais essayer de bien les gérer :) !

      Bonne semaine !

      Supprimer
  3. Very pretty outfit! Love the softness of it and that top is wonderful!! You look fabulous love!! Happy Belated Birthday!! I'm sure you had a wonderful time and celebrated a lot!! :) Good luck with your studies!!

    RépondreSupprimer
  4. trop mignonne dans cette tenue ! j'adore ta blouse :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    trop dommage, pas de we de 3 jours pour cette fête du travail!
    super joli ton look du dimanche détente en tout cas :) le blanc et les couleurs vives te vont toujours aussi bien :)
    ce sac vanessa bruno est un must have depuis des années!!

    bisouus!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés