JEANS & FLOWERS

Hello :) ! 



Je suis presque officiellement en vacances, plus exactement demain à 10h, j'ai fini mes partiels écrits, il ne me reste plus qu'un oral et c'est fini ! Enfin je l'espère, les rattrapages vont se jouer à très peu de chose... Ce semestre était assez dure et les partiels aussi ... Résultat en juin ! Mais jusque là je vais en profiter pour m'occuper de moi, de mon entourage, de mon blog et aussi trouver un job pour juin !

En attendant je vous présente ce joli look de printemps avec une nouvelle petite pièce, ce joli pantalon façon chino en tencel façon jean Grain de malice. Il est super fluide et super agréable à porter ! Cela change des jeans slim tout serrés que j'ai l'habitude de porter ! J'ai tellement envie de légèreté en ce moment que cette pièce est parfaite. C'est une marque que j'apprécie beaucoup alors j'étais ravi lorsqu'elle m'a demandé de choisir une pièce de la nouvelle collection !! 
Je l'ai associé avec une petite veste à fleur que j'ai acheté l'année dernière lors d'un marché pour la fête des mère à Champigneulles, avec mon nouveau top a volant que je ne quitte plus et mon petit sac jaune pour appelé le soleil ! J'ai enfin pu laisser mes bottes au placard et ressortir mes petites derbys Jonak :) ! 

Que pensez vous de ce modèle de pantalon ? Je trouve que ça change et pour l'été il sera top ! 


Ah oui j'oubliais, je ne sais pas si vous le remarquerez mais pour une fois mon RAL n'est pas rouge mais il tire un peu plus sur le violet. Je n'avais jamais osé de couleur plus foncé de peur que cela fasse vraiment trop, mais au final j'ai bien aimé même si il faut encore que je m'y habitue ^^

Je vous fais pleins de bisous 












Veste - acheté sur un marché 
Haut - Zara 
Pantalon - Grain de malice 
Chaussure - Jonak 
Sac - Zara 
Collier - H&M 
BO - Agatha Paris 
Bracelet - Carasaga 
Montre - Daniel Wellington 











Grain de maliceInstagram - facebook - site 

Commentaires

  1. hello ma belle
    je croise les doigts pour toi!! j'espère que tu vas y arriver!
    pour ce qui est du look : j'adooore! c'est totalement printanier, clair et vivant! ce bleu de ta veste est parfait, et te va très bien au teint! c'est un des looks que je préfère je crois :D j'adore aussi ton top avec les épaules dénudées à la mode, sans trop dénudé non plus! c'est nickel je trouve! un parfait juste milieu :D

    bisouus ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Aller plein de courage pour toi ma belle !
    Et franchement ton look et ces photos sont canoooooooooon <3

    RépondreSupprimer
  3. Great looking outfit!! Love that jacket! You look amazing!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look ! J'aime énormément ta veste fleuri et ton petit haut, parfait pour la saison ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce look printanier :)
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie, j'aime beaucoup ta veste et elle te va a merveille :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ton pantalon est très original, j'aime bien. Le kimono est juste merveilleux et j'aime bien la petite touche de rappel jaune avec ton sac à main. Encore une très belle tenue, ma jolie :)
    Passe un bon week-end, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue avec des couleurs qui pètent! Tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés