Coque personnalisable - GoCustomized


Hello les geeks :) ! 


Pas d'article look cette semaine, je suis en pleine période de partiels alors je n'ai pas du tout le temps pour shooter des photos :( En plus la pluie a refait surface en Lorraine alors ça n'aide pas du tout ! 

Mais je ne vous oublie pas ! 

Dans cette article je vais vous parlez du site GoCustomized, j'ai eu la chance de pouvoir choisir une coque et de la personnaliser avec la photo de mon choix ! Oui oui j'aurai pu mettre les têtes de mes deux chats sur la coque de mon iPhone pour montrer au monde que je les aime ahah ! 


Mais ce n'est pas mon genre, je préfère rester plus discrète et sobre. Comme je vous le disais, vous pouvez choisir la photo ou l'image de votre choix, pour personnaliser votre coque. Le site propose des coques allant sur plusieurs marques dont les plus connues Apple (pour iPhone, iPod, iPad et même macbook) et Samsung mais aussi Huawei, HTC, LG, Nokia, Sony et Wiko. Le choix n'est donc pas restreint ! Il y en a pour tout le monde ! 

Mon choix c'est plutôt tourné vers une coque iPad personnalisée, plus précisément une SmartCover pour iPad mini 1, 2, 3, j'en avais déjà une toute rose mais elle commence à être un peu abimé. Pour personnaliser cette coque j'avais en tête quelque chose qui soit estivale :) ! Je me suis donc amusé à trouvé trois images sur Pinterest que j'ai ensuite monté ensemble :) Voila le résultat ! Des couleurs pastels, un palmier et du marbre :) ! 

Le site est vraiment simple d'utilisation, la personnalisation est très rapide ! Le plus dure en fait c'est de choisir la photo ahah ! J'ai mis un petit moment avant de me décider ! Et si vous n'avez pas d'inspiration, il y a des images toutes prêtes qui sont trop mignonnes ! J'ai beaucoup hésité entre les flamands roses, les ananas et la carte du monde ! Vous pouvez également importer vos photos directement de Facebook ou d'Instagram !

Une fois votre image choisie, vous n'avez plus qu'a opter pour le produit de votre choix, puis à cliquer sur "Je personnalise".  Vous pouvez également ajouter un petit texte pour signer votre création. Une fois que l'image est bien en place et que vous etes sûr de vous, vous n'avez plus qu'à ajouter votre jolie coque personnalisée dans le panier ;) ! 

Ps : Faite bien attention à ce que votre image ne soit pas trop terne afin que les couleurs ressortent bien. 

Bisous ♥






Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés