Comme une envie de tenues printanières !

Hello :) ! 

Voici un petit article spécial sélection de printemps ! Je vous ai sélectionné 4 tenues composées de superbes pièces Esprit, cette marque me fascine de plus en plus au fil des collections, des pièces de qualité et surtout toujours pleines de peps

En ce moment j'ai envie de pleins de choses : de motif fleuri, de dentelle, de couleur pastel ! Mais surtout de fraicheur, de légèreté et puis de confort avant tout ! Ce sont des tenues que je pourrais parfaitement porter dans mon quotidienJe me suis donc inspiré de mon style et de mes envies du moment. Des tenues alors composées de hauts fluides accompagnés d'un petit pantalon puis d'une jolie veste, car il fait encore un peu frais, eh oui :) ! J'espère qu'ils vous plairont :) ! 

Ahh oui j'ai grandement envie et besoin de vacances, nous allons donc imaginer que c'est ce que j'emmènerai si jamais je partais en petit weekend à la mer avec ma moitié par exemple :) ! 

DAY 1 :

On comment ce premier jour de vacances, donc ahah, avec une jolie tenue de journée pour aller faire un petit tour en ville, visiter et surtout pour faire du shopping !

Veste 64,99€ (au lieu de 79,99€) - Haut 39,99€  - Pantalon 59,99€  - Chaussures 59,99€  - Sac 39,99€ - bracelet 11,99 € - lunettes 39,90 


Une tenue un peu plus sobre pour le soir,  pour aller boire un verre  par exemple :) ! 

Veste 199,99€ - Haut 39,99€  - Pantalon 59,99€  - Chaussures 69,99€  - Sac 49,99€ - collier 24,99 

DAY 2 : 

Pour ce deuxième jour, on commence par faire un tour en bateau avec cette tenue super décontractée ! 


Veste 99,99€  - Haut 49,99€  - Pantalon 59,99€  - Chaussures 79,99€  - Sac 69,99€ - collier 19,99 

N'oublions pas d'aller manger une glace sur la plage :) ! Vêtue de cette jolie tenue avec un mix de white&blue


Veste 69,99€  - Haut 59,99€  - Pantalon 49,99€  - Chaussures 69,99€ - Sac 59,99€ - collier 39,99 - chapeau 25,99 


Laquelle a votre préférence ? Personnellement j'hésite entre la première et la dernière :) ! 

De plus j'ai énormément flashé sur le petit sac vert d'eau, qui sait peut être vais-je craqué hihi !! Comme le rouge Esprit, (dernièrement vu ici) que vous aviez beaucoup aimé, que j'avais également sélectionné dans un article similaire. J'aime beaucoup le pantalon fleuri, j'en ai tellement envie en ce moment, surtout de chino bien plus confortable que les slim !! J'ai aussi craqué pour les derbys roses et la chemise rayé, j'en cherche une désespérément :) ! 

Et vous quelles sont vos envies du moment

Bisous ♥


Commentaires

  1. hello ma belle!
    Super sélection je dois dire! Je regarde de plus en plus les couleurs pastel alors que à la base j'en porte quasi pas! chez monoprix il y a tellement de tons pastel en ce moment j'adoore! je suis fan!
    j'adore ta dernière selection white blue qui seront je pense mes couleurs cet été à la plage!!! avec des maillots de bains quand même bien flashy pour faire ressortir le bronzage xD
    ahah
    bisouus ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Contente que ma sélection te plaise :) ! Moi aussi j'adore et comme toi je me rend compte que je n'en porte pas beaucoup ^^
      Ahah c'est tout à fait ça :) ! J'ai hate d'avoir le teint bronzé :) !

      Bisous à bientôt :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés