COLORFUL STREET

Hello :) ! 


Aujourd'hui je vous retrouve avec un look, décontracté mais qui reste quand même habillé, parfait pour aller travailler avec ce blazer Zara, acheté il y a quelques années. Encore une fois, c'est à peu près la même histoire que la veste rouge, que je vous ai présenté dans l'article précédent. Faire ce blog me force à puiser dans mes anciennes pièces, cela me permet de les redécouvrir et de leur donner une deuxième chance avant de me ruer en magasin pour acheter de nouvelles pièce. 
Je l'ai associé à ce pantalon type carotte, je vous l'aviez déjà présenté, tout au début du blog, dans cet article. J'adore ce modèle, Il est tellement agréable, fluide et léger ! Je pense que cette année, je vais m'en prendre de toutes les couleurs ahah ! 

 Ah oui j'oubliai, un petit nouveau s'est faufilé dans mon dressing, ce joli foulard turquoise, offert par ma tante à l'occasion de mon anniversaire :) ! Je suis fan de cette couleur quelque soit la pièce et la saison, je la trouve tellement fraiche


Pour faire ces photos, nous sommes allé dans la rue de la Charité à Nancy, elle ressemble étrangement à la rue crémieux de Paris, alors je voulais absolument vous la montrer ! Elle est près de la place Saint Epvre mais elle est un peu cachée et piétonne, ce qui est super pour faire des photos :) ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce petit look :) ! 

Je vous fais pleins de bisous 





Veste - Zara 
Haut - Mango
Pantalon - H&M 
Foulard - Breal 
Derbys -  Jonak 
Sac - Vanessa Bruno
Lunette - Rayban 









Commentaires

  1. Jolie tenue, c'est un pantalon taille haute ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Non il est ni taille haut ni taille basse :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Très sympa ce look :) et le cadre est top
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/category/mode/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :) contente que ça te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'adore le décor, la ruelle à l'air superbe ! Et ce pantalon te va a merveille, c'est très original !
    Qui te fait tout ces beaux shootings ? Ils sont superbes à chaque fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un petit moment que je voulais faire un look dans cette rue :) ! Contente qu'il te plaise ! Je suis tellement à l'aise dedans et les motifs ça change de mes pantalons tout simple j'avais complètement craqué dessus !
      Ahah c'est mon chéri qui prend le temps et qui a la patience pour me prendre en photo :) ! Il devient un expert maintenant et il sait exactement ce que je veux et comment me prendre en photo 🙈
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  4. super jolie cette tenue! parfaite couleur pour le printemps
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! J'adore vraiment ta tenue, ça te va super bien! Et ce pantalon est magnifique, j'adore ce type :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) ! J'ai tellement craque dessus quand je l'ai acheté ! Mais j'avais peur car c'est mon seul pantalon à motif et j'avais peur de l'effet pyjama Ahah !

      Supprimer
  6. salut ma belle!
    tu es superbe comme toujours
    ce pantalon carotte j'adore!! j'en ai un similaire et je trouve que c'est un passe partout! super confortable, et très élégant!
    il se porte très facilement!
    j'adore ton look en tout cas :) le genre de tenue que je pourrais complètement porter!!

    trop belles ces couleurs et ton spot photo!

    bisouus <3

    RépondreSupprimer
  7. Le décor est superbe et ton pantalon est très jolie!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  8. Tu portes super bien ce pantalon, j'aime beaucoup ! :)
    Je comprends ce que tu dis, moi aussi le blog m'a poussé à porter à nouveau de vieilles pièces pour leur donner un coup de jeune, j'appelle ça le recyclage haha ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci :) Ahah oui c'est tout à fait du recyclage ^^ je suis contente de ne pas avoir tout vendu oú jeté !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés