BLACK & WHITE #2

Hello :) ! 



Je pense que vous serez tous d'accord avec moi, madame Météo est vraiment très indécise ! Je crois que c'est le sujet qui reviens le plus en ce moment sur la blogosphere ahah ! Il fait super beau un weekend puis il est suivis de la pluie et encore de la pluie toute la semaine et ça n'en fini plus ! Enfin il faut dire que je suis toujours en pleins dans mes partiels alors ça m'arrange un peu même si c'est franchement déprimant ! Mon moral est donc à zéro entre les révisions et ce temps de chien !  

Heureusement j'ai profité des quelques jours de beaux temps pour shooter ce look qui me donne tellement envie d'etre en été ! (Donc la pluie si tu m'entend ça suffit, rend moi mon soleil !!!!) 

Lors d'une promenade à vélo avec mon chéri nous sommes passés sur ce pont, nous l'avons tout les deux trouvé vraiment très sympathique, très original et urbain, nous y sommes donc retourné le lendemain pour prendre ces photos :) ! 


Comme toujours je vous présente un look décontracté, avec un petit retour du Black&White, un mix dont je suis particulièrement fan, surtout lorsque les beaux jours arrivent afin de faire ressortir le bronzage (bon okay là je suis blanche comme un c**) ! 

J'ai donc piqué un tee-shirt noir basique à mon chéri pour la simplicité et pour casser le coté très féminin et très court  de cette jolie jupe blanche Zara acheté à Barcelone il y a bientôt un an (moment de nostalgie) ! J'ai accessoirisé le tout avec mes bottines Gemo et ma veste en simili cuir Camaieu que je ne quitte plus depuis plusieurs années maintenant, je ne pensais vraiment pas qu'elle tiendrait aussi longtemps ;) ! Même s'il va bientôt falloir que je la change, snif ! On ajoute une petite touche de couleur grâce à mon petit compagnon 1.2.3 encore accompagné de ma sublime mon Daniel Wellington, que mon copain a tout autant, voire plus, adopté que moi ^^ Je suis très contente d'avoir choisi ce modèle qui est vraiment très classe mais en même temps super discret ! Le combo parfait ! 

D'ailleurs si vous n'avez toujours d'idée cadeau pour la fête des mère pourquoi ne pas lui offrir une jolie montre :) ? Avec le code liliandhim vous pouvez profiter de -15% sur tout le site et ce jusqu'au 30 mai ! 


Bisous ♥

Ps : profitez bien de ce long weekend, cette fois ci le jour férié tombe le Lundi whoop whoop ! 












Veste - Camaieu
Tee shirt - Zara 
Jupe - Zara 
Bottines - Gemo 
Sac - 1.2.3 
Montre - Daniel Wellington ( -15% avec le code liliandhim ) 
Bracelet & BO - Agatha Paris 
Lunette - Rayban 















Commentaires

  1. Un mix qui fonctionne toujours :)
    Coup de coeur pour ton sac !!
    Bonne soirée
    http://www.chicmodeblog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue ! J'ai vraiment envie que le printemps arrive et qu'il reste pour de vrai pour pouvoir porter des choses dans le même style, ça va plus du tout là !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est encore ravissante. J'aime beaucoup ta jupe et ta veste, ce sont de belles pièces. Des photos toujours aussi réussies et tu es toute mignonne :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Very nice outfit!! Love that skirt!! You look incredible!!! I love your beautiful smile doll!! :) Hope that your are still celebrating your birthday all month!! :)

    RépondreSupprimer
  5. hello ma belle!
    le noir et blanc c'est un sans faute! ca se marie parfaitement ensemble, même s'ils sont contraires.
    l'ensemble te va à ravir comme toujours! la montre daniel wellington était donc idéale ici, elle est si belle :) j'ai la même :)
    j'aime beaucoup aussi ton half bun, moi ca me va pas bizarrement, j'ai pas assez de cheveux je crois ahha
    bisous ma belle:)

    RépondreSupprimer
  6. Ahlala! C'est vrai que la météo nous joue des tours en ce moment et on ne sait plus quoi se mettre sur le dos! J'aime beaucoup ton look, aussi bien pour travailler que pour aller boire un verre. Les couleurs sont simples, ce qui met ton joli rouge à lèvres en valeur :) Bisous e bon week end :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop belle !!! j'aime beaucoup ta jupe

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie ta tenue ! J'aime beaucoup ta jupe. Puis tu es toute jolie :)
    Bon courage pour les révisions et la dernière ligne droite, je suis dans la même situation ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  9. Hi from Poland :)
    Very inspiring!creatively ❤️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés