BIRTHDAY GIRL

HELLO 🎂 🎈


Ca y est aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE !! Je fête mes 24 bougies et pour l'occasion je vous présente une jolie tenue de soirée (plutôt prévue pour l'été mais avec ce beau temps je n'ai pas pu résister ahah) Je suis vraiment enthousiaste d'être enfin au mois de mai car il fait super beau, la saison des barbecues est enfin arrivée, le soleil aussi et puis surtout aujourd'hui c'est ma journée :) ! Seul bémol à ce beau tableau, c'est que je dois continuer à réviser pour mes partiels qui commencent la semaine prochaine, deux longues semaines et après je suis libre ! Enfin ! Je n'ai plus qu'à me trouver un petit job d'été pour juin et ce sera parfait ! 

Vous commencez à surement bien connaitre mon style, qui est relativement simple mais j'essaye toujours d'apporter une touche d'originalité grâce à une pièce de ma tenue, comme ici avec cette jupe asymétrique que j'ai acquit il y a maintenant quelques années en solde chez Mango. Au départ, j'en cherchais une jupe plissé, mis-longue, toute simple mais je suis tombé sur celle ci qui m'a tout de suite plu et le prix aussi d'ailleurs ! Mais comme souvent lorsque j'achète quelque chose d'autre que ce que j'avais en tête, il met impossible de la porter, soit parce que je n'ose pas ou bien soit parce que finalement je suis déçu. Pour cette jupe je pense qu'il y avait un peu des deux. Mais grâce au blog, encore une fois, je redécouvre mes pièces oubliées et jetées au fond de mon placard (ou alors j'étais juste trop jeune ^^). 

Pour ce qui est du haut, dans cet article je vous avez parlé de mon amour pour mon joli top en dentelle noire et bien je l'ai enfin pris en blanc et pour seulement 13€ dans la petite boutique nancéienne Les Jolies. J'ai hate de les porter tous les deux cet été :) ! Ils s'associent parfaitement avec absolument tout en fait ! 

Evidemment, j'ai troqué mon sac à main contre 3 jolis ballons dorés assortis à mes escarpins Minelli ! 

Je vous souhaite alors une belle journée et je vous fait pleins de bisous d'amour :) ! Cela fait très longtemps qu'il n'a pas fait beau le jour de mon anniversaire alors je pense que mon homme et moi allons profiter de ce beau soleil pour aller nous promener et peut être prendre notre première glace de l'année avant d'aller manger, le soir, chez mes parents pour fêter le jour de ma naissance :) ! 

Et vous quel est votre programme pour aujourd'hui ? 

Bisous ♥











Veste - Camaieu 
Haut - Les Jolies Nancy
Jupe - Mango 
Escarpins - Minelli 



Commentaires

  1. Très joli ce look, j'adore ta jupe! Sinon je te souhaite un très joyeux anniversaire et surtout bon courage pour tes révisions !! :)

    Bises!
    Safia,
    www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel joli look d'anniversaire !!!
    Tu es rayonnante et 24 ans même pas peur
    J'vais en avoir 27 alors hein :p
    Bel anniversaire surtout !!!
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire ma belle :)
    tres jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Happy Birthday Beautiful girl!! :) That skirt is fabulous!!! Love that entire outfit!! You look amazing doll!! Hope you have a great birthday celebration today and all month long!! It is your day and month!! Enjoy & Cheers!! :) Love your beautiful smile!!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, jolies photos, jolie blogueuse, jolie journée pour ton anniversaire ! :) Profites en bien !

    RépondreSupprimer
  6. Ta jupe est magnifique = )
    J'adore les photos sont jolies ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  7. Hééé joyeux anniversaire !!!! Ces photos sont particulièrement jolies :-)
    Profites bien et fête ça comme il se doit !

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Anniversaire avec un peu de retard ! Tres joli look et tu es resplendissante :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. joyeux anniversaire ma belle :)
    tres jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  10. Happy Bday! Tu es ravissante dans cette tenue! J'adore cette jolie jupe bordeaux à plis! Très classe!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les couleurs de cette tenue!! Ta jupe est sublime :)

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie jupe!tu es ravissante <3 joyeux anniversaire en retard!
    Bisous!


    Cécile



    www.maxcebycecilej.com




    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés