BIRTHDAY CAKE #3

Hello :) ! 

Ca doit surement etre la millième fois que je vous le dit mais demain c'est mon anniversaire :) ! Whoop whoop ! Je l'ai donc fêté un peu en avance avec mes amis histoire de quand même marquer le coup. Pour cette occasion mon chéri et moi avons fait un gâteau d'anniversaire, nous adorons tester de nouvelles recettes et j'ai donc voulu essayer de faire le "damier" je ne l'avais encore jamais fait et il m'intrigué beaucoup ! Alors ni une ni deux je cherche une recette sur internet et je tombe sur le joli blog et la super recette de Lilie Bakery. Je vous invite donc à aller visiter son site pour connaitre la recette en détail :) ! 

Je vous laisse découvrir quelques photos que nous avons prises lors de la préparation. La recette est toute simple, super bien expliquée ! Le gâteau était très bon, moelleux, j'aurai du juste mettre un peu plus de glaçage entre chaque couche :) ! Mais sinon je n'ai rien à dire :) ! Apres il est possible de faire autant d'étage que vous souhaitez :) ! Bon je suis d'accord celui de Lilie est quand même beaucoup plus joli que le mien mais je ferai mieux la prochaine fois ahah ! Pour une première on peut dire que ça va, le damier est à peu près de la même taille et aligné :) !    

J'avais peur du résultat mais finalement je ne suis pas déçu :) C'est le genre de gâteau, que même pour celui qui l'a fait, c'est la surprise à la découpe !! 

Et vous l'avez vous déjà testé ? 

Bisous ♥














Commentaires

  1. Hé joyeux anniversaire!!! Le gâteau est superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci c'est gentil mais c'est seulement demain 🙈
      Bisous bonne soirée 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés