Walking on sunshine


Hello :) 


Voici une tenue prise lors d'une journée de repos entre quelques révisions et préparations de dossier, qu'est ce que ça fait du bien ! Donc pas de chichi pour ce look, des baskets of course, un petit pull en mohair et mon joli short Zara que j'avais hâte de remettre :) ! Et comme souvent maintenant, mon petit chouchou qui me suis partout ! Je parle bien évidement de mon sac jaune. J'aime cette touche de couleur dans une tenue toute simple. Je suis encore plus contente de l'avoir acquis maintenant que je sais qu'il peut parfaitement transporter mon reflex :) ! Ce sera super pour l'emmener partout avec moi sans avoir à prendre la grosse pochette de l'appareil photo et avoir un énorme sac :) ! 

Pour parfaire ma tenue "décontractée" j'avais envie de laisser mes cheveux au naturel, avec leurs jolies boucles. Plus ils poussent, plus j'essaye de faire attention à eux, ne pas les laver trop souvent, ne pas leur faire subir trop de chaleur, ne pas trop les attacher trop longtemps mais c'est assez dure car des le lendemain je suis obligé d'avoir recourt à l'élastique puisque mes boules ne ressemblent plus à rien, je n'ai que des "bosses"! J'ai donc quand même une préférence lorsqu'ils sont lissent, je trouve qu'ils tiennent plus longtemps, de plus cela m'évite de les attacher. Pour résumer, je n'arrive toujours pas m'habituer au cheveux bouclés, je trouve que cela me change le visage, voire le grossi ... après je pense que ce n'est pas du tout objectif et que j'ai eu un traumatisme avec eux ^^  

Bref, c'était une journée comme je les aime, du soleil, une promenade à vélo avec le chéri, découverte d'un quartier de Nancy que je ne connaissait pas, oui oui j'ai encore beaucoup à apprendre de cette ville. D'ailleurs je loue mon vélo chez vélo Stan depuis maintenant 6 mois et je ne suis vraiment pas déçu ! Donc si vous êtes de Nancy, que vous souhaitez vous déplacer en vélo pour une courte durée (personnellement je prend un forfait trimestriel) et que vous n'avez pas envie d'investir je vous conseil d'en louer un ! Il existe plusieurs forfait, journée, semaine, mois, trimestre et année. Il y a également des tarifs pour les étudiants vraiment très intéressant, moitié prix il me semble ! Je l'utilise quasi quotidiennement et il est vraiment très agréable, même mon chéri qui l'a un peu essayé était surpris ! 

Lors de cette balade je me suis encore fait un ami, je ne savais pas que les cygnes étaient autant sociables, malheureusement je n'avais rien à lui donner à manger. 
Et enfin, pour finir cette journée en beauté, nous somme allée faire un petit tour à la foire pour prendre une pause gourmande : une glace pour l'homme et une barbe à papa pour moi ! Miam Miam ! 

Bisous ♥





Pull mohair - H&M
Short - Zara
Basket - Adidas Superstar 
Sac- Zara 
BO et bracelet - Agatha Paris 
Lunettes - Rayban 
Montre - DW 

















Commentaires

  1. Ah le retour de ce sac jaune que j'avais déjà adoré dans l'un de tes précédents looks !!
    Ce look est canon, et j'adore le short également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui il me suit partout :) ! Merci c'est gentil ! J'avais tellement aimé ce modele lorsqu'il est sorti et je l'adore toujours :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. J'aime trop trop trop trop ton short ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci ma jolie ) ! Contente qu'il te plaise :) ! Bisous

      Supprimer
  3. It doesn't get much better than this!! Those shorts are sensational!! They are perfect for your lovely figure and amazing Legs!! :) You look so beautiful and your hair is so pretty!! Great photos! I love all of the backgrounds and pretty flowers!! Have a great weekend beautiful!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! I'm glad you like it ! See you soon ! Have a good week :) !

      Supprimer
  4. J'adore cette petite touche de couleur avec le sac jaune ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout a fait ce que je recherché avec lui ! Il joue très bien son rôle :) !
      Bisous ma jolie :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés