SPRING MOOD

Hello :) ! 


Le retour des petites vestes de printemps est officiellement déclaré ! Apres la kaki et la rose je ressort la marinière :) ! Toujours avec un chemisier et le jean à trou que je ne quitte plus ! J'ai également ressorti le tout petit sac 1.2.3 que j'ai gagné l'année dernière lors d'un concours, il est vraiment très pratique surtout lorsque je n'ai besoin de prendre que le strict minimum, comme ce jour la où nous sommes allé faire un tour à la foire de Nancy.

Il y a quelques jours avec mon chéri, nous étions passé devant ce parc près de chez nous et wahou tous les arbres étaient en fleurs, c'était tout rose, juste magnifique ! Nous y sommes donc retournés pour prendre ces photos et la déception, toutes les fleurs étaient tombées, il ne restait plus rien ! Nous étions prêt à abandonner le shooting, mais la luminosité étant vraiment belle, nous avons quand même tenté le coup ! Et finalement je ne suis pas déçu du résultat. 

Une petite nouvelle est venue faire son entrée dans ma collection d'accessoire : cette jolie, voire même sublime montre Daniel Wellington ! J'en ai déjà une marron, pour le coté décontracté. J'ai donc choisi une noire pour le coté plus classe et féminin avec le détail en croco du bracelet ! J'adore ! J'aime également beaucoup les chiffres en écriture romaine sur ce modèle ainsi que les aiguilles bleues ! Mon chéri a également craqué dessus et m'a tout de suite prévenu qu'il me la piquerait assez souvent ahah ! D'ailleurs elle lui va aussi bien à lui qu'à moi ! 

Je ne peux pas me passer de porter une montre à mon poignet, même si je ne regarde pas forcement l'heure dessus, je l'avoue, j'ai pris cette habitude de toujours en avoir une depuis mes 18 ans lorsque j'ai reçu ma première "belle" montre. J'ai attrapé ce même tique avec les 3 petites bagues que mon chéri m'a offert l'année dernière, depuis je ne les quitte plus ! Avez vous aussi un accessoire dont vous ne pouvez pas vous passez où vous avez l'impression de vous sentir nu(e) sans lui ? 

Bisous ♥

Ps : un petit code promo se trouve à la fin de l'article ;) !

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON





Veste - Les Jolies Nancy 
Chemisier - Zara 
Jeans - Cheap Monday 
Basket - Adidas Superstar 
Sac - 1.2.3
Collier - H&M
BO - Agatha Paris
Lunettes - Rayban 





Profitez de 15% de réduction sur le site de Daniel Wellington avec le code "liliandhim




Commentaires

  1. J'aime le kaki le rose et les marinières :) joli look
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'association marinière et couleur kaki :)
    Ton look est très sympa!
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Contente qu'il te plaise :)

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. hello Lisa
    super joli ce petit look! trop dommage pour les fleurs :( chez nous c'est pas mal fleuri en ce moment aussi ! je devrais tester un shooting près des arbres fleuri :)
    la montre est magnifique je l'adore, j'ai la même!! love total :)
    ce petit jean troué est super aussi,j'en cherche un en ce moment mais j'ose pas le déchirer moi même!!

    bisouus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Oh merci c'est gentil :) ! Oui c'était nul ! haha donc n'hésite pas avant qu'il n'y en ai plus ! Elles sont vraiment éphémère il faut être rapide !
      Hihi oui elle est vraiment canon ! Je suis trop contente de l'avoir choisie :) !
      Moi non plus je n'aurais jamais osé mais c'est celui de mon chéri :) !

      Bisous et belle journée :) !

      Supprimer
  4. J'adore ta petite veste marine, elle est adorable et sa coupe est originale , c'est frais et parfaite pour le printemps, l'avoir associer avec ce top vert fait un très bel effet !!
    bisous !
    Kathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout de suite craqué sur la forme ça change de toute celle que j'avais ! J'ai tellement envie de mettre des couleur en ce moment :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Très belles ces photos! J'adore ce look, notamment la veste marinière, elle est très sympa. J'aimerai beaucoup une montre comme la tienne, elle est hyper classe. Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ! Ca me fait plaisir qu'il te plaise :) ! J'ai tout de suite craqué dessus ! Je trouve qu'une montre ça peut finir une tenue :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. J'adore ta veste, ce look sent bon le printemps et la montre est vraiment jolie

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement plus inspiré au printemps c'est fou ! Malheureusement le beau temps est déjà parti :( ! Contente que mon look te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Hello!
    Ta petite veste est vraiment canon!

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés