Leather skirt

Hello :) ! 

 

On se retrouve dans la roseraie (sans roses ahah) de Toul, c'est un petit parc dans la vieille ville que je trouve très reposant, j'ai hâte d'y retourner afin de d'admirer toutes ces belles fleurs mais il va falloir attendre encore un peu pour les voir pointer le bout de leurs nez :) 

Comme vous avez peut être pu le remarquer, je suis une grande fan du cuir ! Enfin simili cuir. J'adore cette matière, je trouve qu'elle fait tout suite habillé. A condition bien sûr que la pièce ne fasse pas trop "cheap" car bien souvent cette matière est de mauvaise facture et le rendu n'est donc pas jojo ! J'ai plusieurs fois essayé des pièces que je trouvais super sympas en magasin mais une fois passé en cabine d'essayage, catastrophe ! J'ai le souvenir d'une robe zara qui était totalement en simili, elle semblait de bonne qualité mais une fois portée, le simili rendait très mal ! Un sac poubelle aurait mieux rendu ahah ! 

Sinon je ne sais pas pourquoi mais le blanc de la veste que je porte ressort rose ! Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé d'autant plus que pendant le shoot de l'article "Tribal jacket" elle ressortait blanche, comme en vrai ahah ! Allez savoir ! 

Il faut dire aussi qu'il faisait un peu froid ce jour là, alala la Lorraine je ne vous en parle même pas, elle est très lunatique en ce qui concerne le temps. Mon copain étant donc très impatient de rentrer pour se mettre au chaud, nous avons fait ce shooting à la vitesse de la lumière, il y avait beaucoup de vent et les photos ne sont pas de très bonnes qualités. Je ne pense pas qu'il ai fait beaucoup d'efforts sur ce coup, il faudra que l'on ai une petite discussion car je ne le paie pas pour ce genre de résultats ahah ! ( bien sûr, je rigole et il fait ça de son plein gré le petit ^^)

Bisous ♥

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON









Veste - Kiabi 
Haut - Zara
Jupe - Mango 
Bottines - San Marina 
Sac - Marc by marc Jacobs 
Collier et BO - Agatha Paris







Commentaires

  1. Une très belle jupe. 😘💕

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci :) ! Elle va vraiment avec tout en plus elle est top !

      Bisous ma jolie :) !

      Supprimer
  3. C'est toujours le problème quand il ne fait pas chaud, c'est difficile de convaincre le photographe haha.
    Ton look est très sympa et les photos ressortent très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui tres dure et même moi je n'ai pas forcement envie et j'ai hate d'en finir ! Mais comme il devient de plus en plus doué en une dizaine de minutes il peut faire de tres jolies photos :) !
      Merci ma belle c'est gentil, contente qu'il te plaise :)

      Bisous <3

      Supprimer
  4. hello ma belle!
    alors très joli look, j'ai une jupe en simili cuir comme la tienne, je la porte plus trop car je la trouve trop courte, comme je complexe sur mes cuisses!
    ton petit haut bleu avec la veste Kiabi, je trouve ca super. J'aime l'aspecte ethnique tout en restant chic et classique!
    avec les talons, c'est la féminité assurée ! top!!
    bisous et bon lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) ! Oh mais il ne faut pas je t'assure tu as de tres jolie jambe je trouve mais je comprend moi aussi je complexe sur certaines partie de mon corps et même si j'aime beaucoup une pièce il met impossible de la porter :(
      Contente que mon look te plaise :) ! Je n'étais pas trop fan au départ mais finalement elle me plait bien cette tenue :) !

      Bisous et a bientôt :) Passe une bonne semaine :)

      <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton look, la couleur de ton haut te va a merveille :)
    http://www.chicmodeblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil :) ! Je suis une grande fan du bleu en ce moment :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. J'adore ce look, je pourrais tout à fait le porter! la veste et la jupe sont trop belles !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil merci :) Je suis vraiment contente qu'elle te plaise :) !
      Bisous :)

      Supprimer
  7. WOW!! I love this combination!! Such a pretty Top and that skirt looks so good on you with your amazing legs!! You look gorgeous doll!! :)

    RépondreSupprimer
  8. hello! j'adore le simili cuir aussi :) je suis fan de ta tenue, la couleur du haut te vas très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment très gentil :) ! C'est une de mes matières fétiche ! Ca donne une coté rock et tres féminin :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  9. J'adore ! La veste est absolument dingue ! J'adore la composition de ce look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravi que mon look te plaise :) ! Merci beaucoup c'est trop gentil :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  10. Super tenue ! Je crois que je te l'ai déjà dit, mais j'adore ta veste et avec ce bleu c'est très joli :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie c'est trop gentil :) ! Ce n'est pas tout a fait le même style que le look précédent avec cette veste mais je trouve qu'elle s'accorde avec pas mal de style et j'aime beaucoup :) !

      Bisous <3

      Supprimer
  11. Whouah! J'adore cette veste aux motifs graphiques ethniques! Elle est vraiment classe et très tendance. Et ça match super bien avec ce top bleu électrique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aimais pas trop au début mais finalement je trouve que le rendu est plutôt pas mal :) Je pense qu'elle s'assortira avec pleins de couleur pour cet été ! J'ai hate :) !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés