BIRTHDAY WISH-LIST 🎂

Hello everybody ! 
  
Je suis d'humeur assez joyeuse car je vous prĂ©sente ma petite wishlist d'anniversaire ! Eh oui la semaine prochaine j'aurais attention 24 ans ! DĂ©jĂ  ! Comme le temps passe vite ! J'ai l'impression d'avoir eu 20 ans il n'y a pas si longtemps que Ă§a ! Le quart de siècle approche Ă  grand pas ... aie aie aie l'annĂ©e prochaine Ă§a va faire très mal ! Je vais donc essayer d'en profiter au maximum cette annĂ©e avant de passer du cotĂ© obscure, l'approche de la trentaine ahah !

 Le cap des 25 ans c'est aussi rentrer dans le monde du travail, commencer Ă  fonder une famille, se poser en fait mais il y a aussi des bon cotĂ©, je pense qu'on commence vraiment Ă  profiter de la vie. Il y a beaucoup des blogueuses que je suis qui ont presque 30 ans ou bien les ont dĂ©jĂ  et je trouve qu'elles ne les font pas du tout, elles font mĂŞme rĂŞver, entre les restaurants, les voyages, j'ai l'impression qu'elles en profitent Ă©normĂ©ment !Etant Ă©tudiante je ne peux pas me permettre de faire beaucoup de loisir, de shopping et c'est très frustrant ! Bon je dit Ă§a mais les 25 c'est l'annĂ©e prochaine ! Alors on va attendre encore un peu avant de tout remettre en question ahah et savoir si je suis contente ou pas ahah ! 

Je vous prĂ©sente donc une liste très fraĂ®che, jeune et pleine de peps et de couleur car c'est de cela que j'ai envie en ce moment ! J'aurai bien aimĂ© que le soleil soit parmi nous en cette pĂ©riode de l'annĂ©e mais bon, au moins je n'aurai pas la tentation de sortir me promener alors que mes partiels approchent Ă  grand pas !


Peluche -Marie
SĂ©jour Ă  Disney
Masque de nuit - Triumph
Maillot de bain - princesse tam-tam
Robe - Zara
Basket roshe run - Nike
Ral - Marc Jacobs beauty via Sephora
Sac - Kenzo
Derbies - Gemo
Veste - Zara
Pantalon - Zara
Bracelet - Agatha Paris
Poudre libre - Sephora


Bisous ♥

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON


EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Moi aussi c'est bientôt mon anniversaire mais moi c'est 26 ans... les 25 ont fait mal et je n'aime pas prendre un an de plus mais c'est vrai qu'étant plus étudiante, je profite d'avantage de la vie :) En tout cas j'aime beaucoup ta wishlist. Le bracelet est vraiment très beau.

    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ah oui je redoute ce moment, c'est vrai qu'un de plus fait toujours mal mais comme tout on s'y fait au bout d'un moment ahah ! Oh oui j'imagine j'ai tellement hate de ne plus ĂŞtre Ă©tudiante :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Ahah moi aussi c'Ă©tait vraiment dure de choisir :) !

    Bisous :) !

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés