American Memorial

Hello :) ! 


Encore un look avec les jambes nues ! Eh oui dès qu'il y a un peu de soleil je ne peux pas m'empêcher de faire tomber les collants, bien qu'ils soient encore indispensable quelques fois ! Cela fait tellement de bien au moral ! Lors de ces photos j'étais encore en vacances malheuresement c'est passé super vite ! Il ne me reste plus que deux semaines avant mes partiels :( !! 
Que le temps passe vite ! D'ailleurs dans 10 jours c'est mon anniversaire :) !! Cela fait 5 ans maintenant qu'il tombe toujours pendant ma période de révision ou pendant les partiels alors je ne peux pas vraiment en profiter :'( 

J'ai eu beaucoup de chance car chez mes beaux parents, au fin fond de la campagne Lorraineil a fait super beau durant tout le "vacances" . Nous en avons donc profité pour faire une petite excursion à la butte de Montsec près du Lac de la Madine, c'est un joli monument construit par les américains en commémoration de la guerre de 14-18. C'est la deuxième fois que j'y vais et il m'impressionne toujours. 

Mon chéri et moi avons également eu le temps de tester le jogging, mais ce fut pour moi une expérience très traumatisante ahah je suis déçu mais je n'aime vraiment pas ça ! Je préfère me balader sur mon vélo rouge ahah ! 

Et vous quel(s) sport(s) pratiquez vous :) ? 

Bisous ♥

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON







Veste - H&M
Chemisier - H&M 
Jupe - Zara 
Basket - Converse 
Sac - Zara 
Collier - H&M
Objectif - Pixter 
Lunette - Rayban
BO, bague, bracelet, montre - Agatha Paris 


























Voici quelques photos prises avec l'objectif Grand Angle Pixter sur mon iPhone 6, l'effet est vraiment très impressionnant, par contre la qualité des photos est quand même moindre par rapport au Reflex dommage que je ne puisse pas les mettre dessus :/ !










Commentaires

  1. Ton look est canon, j'adore ton petit sac jaune ! J'hésite vraiment à me prendre des petites converses blanches comme celle-ci haha ^^
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ! Hihi je ne le quitte plus ! Ces converses sont super vieilles !! En fait au départ c'est des converses hautes que j'ai découpé :) ! Je ne voulais pas réinvestir alors je me suis dit pourquoi pas !
      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Sublime, la couleur du chemisier te va a merveille et j'aime le total look :)
    Bonne soirée
    http://www.chicmodeblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Contente que mon look te plaise :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Great looking outfit!! You look so beautiful!! :) Great photos!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut :)
    Tu es vraiment jolie, j'aime beaucoup ta tenue à la fois simple et confortable ! Avant, je ne jurais que par les converses mais maintenant ça ne correspond plus tout à fait à mon style, mais en voir me fait m'interroger... Je crois que j'aimerais vraiment en réessayer, car ce sont des chaussures très agréables à porter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! C'est tout à fait ce que je recherche en ce moment le confort et la simplicité et un peu de féminité aussi ;) ! J'étais exactement comme toi ! Avant je ne jurer que par elle, c'était des converse haute au départ et ce n'était plus mon style. Finalement après les avoir revu assez souvent sur insta et les blogs en basse et j'ai beaucoup aimé ! J'ai donc décider de les couper, j'ai eu peur au début mais finalement je ne regrette pas !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle! super look et superbes jambes! tu as de la chance :p
    tes photos sont super belles :D
    perso j'ai trop de mal avec le sport, je suis inscrite à une salle et j'y vais jamais, un classique! je me demande si je vais pas résilier et prendre un coach personnel! grrr je suis nuulle au sport pfff.
    en tout cas, courage pour tes revisions, profites du week end pour ton annif :D
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) Ahah tes commentaires me font énormément plaisir :) ! J'ai également du mal avec le sport mais j'étais arrivé a point où je n'avais plus le choix ! Par contre moi je fais des exercices a la maison, je n'ai pas voulu aller a la salle de sport (même si j'en ai une a 5 minutes a pied de chez moi) car je savais que je n'y serai pas allé ahah ! Il faut vraiment beaucoup de motivation pour y aller je te comprends !
      Merci beaucoup ma belle ! Je vais essayé d'en profiter le plus possible :) !

      Bisous a bientôt <3

      Supprimer
  6. Les jambes nues! Quelle courageuses! Enfin je dis ça mais à Bordeaux aussi on a eut de belles journées :) Ce look est super joli! J'adore le mix top rouge et veste kaki! ça match super bien. Et ce petit jaune illumine la tenue comme un rayon de soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait vraiment beau ce jour la ! Je n'en revenais pas je n'ai pas eu froid ! Alors je me suis dit pourquoi pas en profiter avant que le mauvais temps ne revienne ! Contente que mon look te plaise :) ! J'ai tellement envie de mettre pleins de couleurs avec ce beau soleil :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Trop belle ta tenue , la jupe est magnifique

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) ! Contente que mon look te plaise :) ! J'ai tellement craqué sur cette jupe l'année dernière je l'ai acheté a Barcelone malheureusement elle est assez courte et remonte tout le temps --' Je l'a met donc très rarement !

      Bisous a bientôt <3

      Supprimer
  8. tu es trop mignonne comme ca! j'adore ton sac :)
    tu ne veux pas me donner tes jambes ? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie :) ! Ahah je n'en suis pas très fan malheureusement mais j'espère qu'avec les quelques exercices que je fait et le vélo elle vont s'affiner et se muscler pour l'été :) ! J'ai encore quelques mois pour y arriver !

      Bisous :)

      Supprimer
  9. Ce chemisier est dingue
    La couleur est juste parfaite !!
    Et ça me rappelle qu'il me manque cette couleur dans mon placard !
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de mes couleurs favorite ! Jupe, pull, chemisier j'adore alors n'hésite pas si tu trouve une petite pièce dans cette couleur :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  10. Je suis aussi folle de jaune en ce moment, ça égaie une tenue, superbe!

    http://commecoline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est la couleur ! J'adore ça donne tellement de pep's a une tenue :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  11. Coucou :) tu es toute mignonne :) j'aime beaucoup ta tenues :)
    Bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! Je suis contente que mon look te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés