Tribal Jacket

Hello :) ! 



En passant par les Vosges :)

Il y a deux semaines, nous sommes allé avec ma belle famille dans les Vosges, plus précisément à Gerardmer. Une journée rythmée entre promenade au bord du lac, cueillette des jonquilles, balade près des cascades du Tandon et pic nique (les joies des journées ensoleillées, enfin !) 
Lors de la promenade au bord du lac, nous avons aperçu au loin cette jolie bâtisse  je trouvais l'endroit très joli, j'en ai donc profité pour demander à mon chéri de shooter cette petite veste que son frère m'a offert à Noël :)

J'avais hâte de la porter tout en ayant un doute, car ce genre de modèle est une grande première pour moi ! J'étais un peu perplexe au début quant au fait que ce style puisse m'allais, étant donné que je n'aurais très certainement jamais osé me l'acheter (allez savoir pourquoi !) 
Mais il y a que les c*** qui ne changent pas d'avis ahaha ! Et finalement j'adore la porter que ça soit avec un jean ou une jupe je trouve qu'elle se marie très bien avec plusieurs styles :) Je pense qu'elle ne me quittera plus ! 


Bisous ♥

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON




Veste - Kiabi 
Haut - promod 
Jeans - Zara 
Basket - Converse
Sac - Esprit 
Bo et bracelet - Agatha Paris
Montre - DW 
Lunette - Rayban 








Commentaires

  1. Oh ben oui, elle est tellement jolie cette veste, et en plus tu la portes très bien, ce serait dommage de ne pas plus la porter :D

    RépondreSupprimer
  2. Cute jacket!! You look very nice!! :)

    RépondreSupprimer
  3. hello ma jolie!
    j'adore cette petite veste, tu n'as pas à regretter, elle déchire!!! justement c'est original et ca change! elle est superbe :)

    très joli look comme dhab ma belle :D

    gros bisouuus!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    J'aime beaucoup ta veste ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un joli look ! Alalalala j'aimerais être aussi photogénique que toi ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Hey!
    Noonn!! Tu es allée à Gérardmer? J'y suis allée moi aussi! ;)
    Sinon, j'aime beaucoup ta veste imprimée. Elle rend très bien avec le reste de ta tenue.!

    RépondreSupprimer
  7. hann super look! J'adore ton sac et ta veste est une merveille !!
    bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  8. Ce sac est canon !

    http://commecoline.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup et ton sac apporte une touche très pimpante!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton look !
    D'ailleurs, j'ai pensé à toi en voyant le petit sac jaune citron à Zara ! ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  11. Cette veste kiabi est vraiment magnifique et les photos sont belles :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est magnifique cette veste <3

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  13. Alors là, j'adore ta veste ! Elle est trop jolie !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. Ta veste est super cool ! Je suis une fan des vestes à motifs, alors je ne peux qu'aimer et je te rassure, tu la portes très bien ! Puis tes photos sont toujours super jolies :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  15. Trop chou cette petite veste <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés