Quelques inspirations pour Pâques

Hello les petits lapins :) ! 

Pâques approche à grand pas, j'adore cette fête, religieuse au départ, mais comme toutes les autres, s'est transformée en une fête commerciale où le seul but est de manger le plus de chocolat possible en un weekend ahah ! Attention à l'indigestion ! 

Depuis quelques années je suis passé de l'autre coté, c'est à dire du coté où on cache les oeufs, même si je vous avoue que je participe également à leur recherche et je les garde pour moi ahah (mon âme d'enfant est toujours bien là) !! 

Je suis de plus en plus fan des décorations faite maison et surtout les jolis gâteaux surprises pour impressionner la famille :) ! Donc comme pour la Saint Valentin je vous propose quelques inspirations tirées de Pinterest, vous n'avez qu'à cliquer sur la photo pour en savoir plus. Elles sont vraiment très simples et toutes mignonnes si vous voulez le faire avec les enfants de votre famille :) ! N'hésitez pas à faire votre propre recherche sur ce site il y a des milliers d'idées ! 

Bisous et à demain pour un nouveau look :) ! Stay tuned ♥



⬆︎
D'ailleurs je vous préparerai un article sur celui ci que je compte faire pour Lundi de pâques ! Je vous aviez proposé le même pour la Saint Valentin, il est top car il peut convenir à toutes les fêtes suffit juste de changer d'emporte pièce ! 










⬆︎
A l'occasion de l'anniversaire de mon chéri, j'avais essayé celui ci qui se nomme "pinata", au lieu des bonbons on met des petit oeufs :) !



Commentaires

Articles les plus consultés