My little yellow bag


Hello :) ! 



Comme je vous le disais je suis dans ma période de sac coloré, depuis que j'ai reçu le rouge à Noël, j'en veux de toute les couleurs. Après vous avoir présenté le petit Morgan que vous avez beaucoup aimé, je vous présente un autre petit nouveau mais un jaune citron cette fois ci, j'en cherche un depuis l'année dernière depuis que j'ai vu celui d'1.2.3 que j'ai en orange et que vous avez pu apercevoir ici.

Petit moment de détente sur le canapé après un bon repas je me lance sur le site Zara sachant que je vais baver devant la nouvelle collection. J'attaque la catégorie des sacs, bien que je viens d'en acquérir un. Je tombe donc nez à nez avec celui ci et son prix olala il n'est qu'à 18€ !! Je prend ma carte et je le commande sans hésitation et franchement je ne suis pas déçu il est grand ( c'est à dire que mon porte feuille rentre au moins dedans) tout en étant petit :) ! Il va être parfait pour mes balades à venir. En plus le jaune se marie avec beaucoup d'autres couleurs et surtout ça donne un peps fou à une tenue, comme celle ci par exemple que j'aime beaucoup porter en toute occasion, malgré tout elle est assez foncée et classique. Ce petit sac lui redonne alors un vrai coup de fouet pour le printemps ! De plus il s'assorti super bien avec mon petit bracelet Agatha et mes jolies BO baisé volé que je met assez rarement ! 


Bisous ♥

N'hésitez à me laisser un petit mot et surtout passez un bon weekend de Pâques :) ! Ne mangez pas trop de chocolat hihi :) ! 

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON





Pull - Mango 
Chemise - Pimkie 
Jupe -Mango 
Bottines - Gemo 
Bo - Baisé Volé Nancy
Bracelet - Agatha Paris 
Montre - DW
Lunettes - Rayban 






Commentaires

  1. Henlala, Zara c'est tellement le mal ! Mais tu t'en es bien sortie, 18 euros le petit sac, il est trop mignon en plus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui mais heureusement que je suis tombé dessus ça a calmé mon envie de shopping !

      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  2. Top !! j'adore ta tenue :)
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Hihi merci c'est une de mes pièces favorites de mon dressing :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Trop beau ce sac jaune... il illumine la tenue!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ! J'ai hate d'etre en été :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. WOW!! Very nice outfit!! Love the styling with this one. You look soooo good in skirts!! You look fabulous love!! You have such a beautiful smile and you have the most amazing legs!! :) Great work and have a Happy Easter!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you very much !!! Your comments always make me happy ! I'm embarrassed to all these compliments !

      Have a happy Easter too :) !

      Supprimer
    2. You are so deserving of all of them. It is all true!! Don' t be embarrassed. Glad to hear my comments make you happy! :)

      Supprimer
  6. coucou ma lisa!
    tu es superbe dans ce nouveau look,en mode écolière chic! ce petit sac est mega canon, comme je l'ai déjà vu sur ta page insta! il annonce bien le printemps! vivement que ca se réchauffe:P
    bisouuus!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) !
      Oh merci contente que mon look te plaise, tes commentaires me touchent toujours autant :) !
      Hihi oui j'ai tellement hate en espérant qu'il appel le soleil !

      Bisous, belle soirée et bon weekend <3

      A bientôt !

      Supprimer
  7. J'adore le sac ! Il est vraiment pas cher, je vais voir si j'arrive à le trouver en magasin, parce qu'il est juste parfait pour la saison. C'est une excellente façon d'amener de la couleur !

    J'aime aussi beaucoup le reste de ta tenue !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top ! Il existe également en blanc, peut être pour plus tard ahah :) !
      Merci ma jolie contente que ma tenue te plaise :)

      Bisous et à bientôt <3 !

      Supprimer
  8. Ton petit sac est vraiment adorable et il apporte une touche vitaminée à ta jolie tenue! <3

    Bisous!


    Cécile



    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'était exactement le but ! Avoir une tenue simple et sombre et lui donner un coup d'éclat pour bien le mettre en valeur ! J'espère qu'il amènera le soleil :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  9. Coucou,

    Très jolie ta jupe ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  10. Totalement fan de ta tenue ! J'adore tout en fait haha : ton pull, ta jupe... Puis ce sac est super, j'ai de plus en plus envie de craquer pour un sac jaune moi aussi :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) ! Ahah je te le conseil cette couleur elle est top ! Et dans toute les teintes !

      Bisous :) !

      Supprimer
  11. Ce petit sac est trop mignon! et à ce prix là, comment ne pas résister! Il donne une jolie touche printanière cette tenue preppy :) Bon Week End :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de resister !! Parfait pour la saison !

      Bisous :) !

      Supprimer
  12. Très jolie tenue ! j'adore ton sac :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés