Hello Spring !


Hello les jolies fleurs ! 




Un petit article tout en couleur car ouiiiii le printemps est enfin là ! 

Quel bonheur de se dire qu'on en a enfin fini avec les journées où le soleil se couche à 17h et qu'au lieu de s'emmitoufler dans un plaid, on va bientôt pouvoir sortir la serviette de bain mais patience Lisa... patience ahah !

Aujourd'hui, jour du printemps donc, je vous fait découvrir le joli bandeau offert par l'adorable Blondie du site "Accessoires cheveux chics". Un bandeau qui colle parfaitement avec mon envie du moment, c'est à dire de la couleur ! Son site internet est rempli de jolis headband, bandeaux et tant d'autres accessoires pour les cheveux. Pour celles qui seraient intéressées, je vous conseil d'aller y jeter un oeil :) 

Un petit look en camaïeu de bleu pour dire bonjour à cette nouvelle saison :) 

Toujours accompagné de cette petite veste dénichée sur Defshop au début de l'automne qui s'annonce être parfaite pour les beaux jours à venir ! 

J'espère que votre week end c'est bien passé ! 

Bisous ♥


FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON






Veste - Defshop 
Pull - Somewhere
Pantalon - Zara 
Basket - converse
Sac- Minelli 





Commentaires

  1. Ta tenue est très belle, toute fraiche, avec de la couleur et j'aime bien le rappel du mint sur tes cheveux avec le bandeau. Tu es jolie comme tout.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, contente que ce look te plaise ! C'est vrai que l'arrivée du printemps donne envie de mettre pleins de jolies couleurs :) !

      Bisous <3

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ton manteau et tes boucles d'oreilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je pense que des l'arrivée des beaux jours je ne pourrais plus me passer de lui :) !

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Un look très sympa, pour accueillir le printemps :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ! J'avais tellement hate que cette saison arrive :) ! Encore 3 mois avant l'été !!

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Trop jolie tenue, j'aime beaucoup ta veste !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci contente que ma tenue te plaise :) ! Je suis vraiment contente d'avoir craquer pour cette veste que je vais enfin pouvoir mettre plu souvent :) !

      Bisous <3

      Supprimer
  5. Trop jolie cette tenue, j'adore ! Les couleurs pastel te vont si bien et tu portes bien ce foulard.
    Même le décor est joli d'ailleurs ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  6. Nice combination. This outfit looks very comfortable!! Love the sneakers!! Great smile doll!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ton manteau est vraiment sympa la matière à l'air top!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma lisa!
    ton look est trooop beau! ca sent le printemps :P ce manteau blanc tombe à pic :D
    et puis ce bandeau pour cheveux, c'est parfait quand il commence à faire chaud! j'oserais pas encore car il fait un vent terrible sur Paris en ce moment
    en tout cas ton look est cosy et casual comme j'aime,
    j'attend les bonnes températures en tout cas ahah

    bisouuus!

    RépondreSupprimer
  9. très joli look et j'adore ta veste !!

    RépondreSupprimer
  10. Hey!
    J'aime tout particulièrement le manteau, d'un blanc très pur. Je veux le même ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés