Another day


Hello :) !! 



Un jour comme un autre, tous les jours se suivent et se ressemblent.  Another day. 

Tenue très casual donc pour cette article, je n'ai pas été cherché bien loin, c'est ma tenue de tous les jours quand je ne sais pas comment m'habiller ou simplement parce que je dois aller à la fac pour quelques heures de cours. D'ailleurs à cause "d'elle" je n'ai plus trop de temps pour moi, j'ai énormément de dossiers à préparer, des oraux, des interros, je n'en peux plus ! Heureusement à la fin de la semaine je suis en vacances pour 2 longues semaines En plus les beaux jours reviennent, je vais pouvoir en profiter !!! Ah bah non suis je bête, je vais devoir travailler pour "elle" encore ! 

Enfin après les vacances il me restera plus qu'une semaine de cours, deux semaine de révisions et pour finir deux semaines de partiel !! Et c'est enfin terminé !!! Ca va passez vite je n'en reviens pas ! Fin mai c'est parti pour les grandes vacances, j'ai tellement hate. Il ne me reste plus qu'à trouver un petit boulot pour l'été et trouver des vacances ! Nous pensons à partir à Lisbonne, cette ville me donne de plus en plus envie ! 

Mais bon pour le moment il faut que je reste concentré et que je prenne sur moi ! Je ne supporte plus les études, ce n'est vraiment pas pour moi ! J'ai pris goût à la vie active l'année dernière et ca me manque énormément ! Malheureusement je ne sais pas exactement ce que je souhaite faire, j'ai plusieurs idées mais je réfléchis encore ... Je ne sais pas non plus si on souhaite partir, rester à Nancy. C'est une période assez compliquée, pleins de remise en questions et surtout de questions ! 

D'ailleurs je serai curieuse de savoir ce que vous faites dans la vie, quelles études, vos emplois, ville ou ce que vous aimeriez faire plus tard, vos rêves d'avenir ! Dites moi tout ! 

J'espère également que vous avez passez une belle journée et que le lapin vous a ramené pleins de chocolats ! Pour moi ça sera demain en famille :) ! 

Bisous ♥



FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON






Veste - Grain de malice
Chemisier - Les jolies Nancy 
Pull - H&M
Pantalon - Mango 
Bottines - Gemo 
Sac - Marc Jacobs 
Montres - BO - Agatha Paris 
Lunettes - Rayban 














Commentaires

  1. J'adore tellement la combinaison chemisier/pull. C'est tellement classe. :)

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful photos!! Wonderful scenery and colors!! You look so pretty!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha les périodes de remise en question. J'espère que tu trouveras rapidement tes réponses.
    Si tu ne restes pas à Annecy, tu envisages d'aller où ? :)

    Moi, je suis à Lyon, et je travaille en tant que responsable administrative chez Zara. Ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu de faire de ma vie, mais je ne m'en plains pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu embêtant cette période mais on passe tous par la :/ !
      Je ne suis pas à Annecy mais a Nancy ahah, Paris me tente bien mais aussi le sud ! Je ne suis pas encore décidé !

      Ca doit être sympa, ce n'est pas trop dure dans une immense boite comme celle ci ?! Tu voulais faire quoi du coup ?

      Bisous :) !

      Supprimer
  4. Je trouve ça très bien que tu proposes un look plus simple de ton quotidien. Tu es honnête envers tes lectrices et c'est vraiment ce qui manque dans le monde du blogging... belle journée xx

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est simple mais très jolie et je te comprends, je suis une adepte de ce style de tenues.
    Bon courage pour cette période de grands questionnements, je connais ça, c'est un peu mon cas aussi en ce moment haha ! Je suis à la fac comme toi, en 3ème année de Licence de communication. La dernière année donc, année des décisions, des futurs changements de vie et de ville ;) Et toi, tu fais quoi comme études ? (tu l'as peut être déjà dis, désolée)
    Sinon, Lisbonne est une ville top, fonce ! Si tu veux y a des articles sur la ville sur le blog d'ailleurs. :)

    Bisous, Camille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés