La petite veste en suedine

Hello :) !



Les longues journées froides d'hiver sont bientôt finies, on va enfin pouvoir laisser au placard les grosses doudounes à poils ! J'espère que je ne m'avance pas trop en disant ça parce que sinon bonjour la déception mais on y croit :) ! 


Alors pour ce look, exit les bonnets, bandeaux et tout ses petits accessoires qui nous font rappeler que nous sommes en hiver et bonjour petit perfecto en suédine, idéal pour les belles journées de printemps qui arrivent à grands pas espérons le, comme le jour où nous avons pris ces photos ! Une petite chemise blanche en dessous de celui ci pour donner un peu d'éclat à la tenue, mon 24h de chez Gerard Darel pour y fourrer tout ce dont j'aurai besoin pour affronter la journée, sans oublier mes incontournables superstar pour un confort optimal aha et hop je suis prête à aller passer la journée dans un village perdu au milieu de nul part (photos pour preuve aha) pour rendre visite à mon beau frère ! 

Et vous comment c'est passée votre journée ? 

Pleins de bisous !








Veste - Pimkie 
Chemisier - Mango 
Jeans - Zara
Basket - Adidas 
BO et collier - Agatha Paris
Montre - DW 













Commentaires

  1. Charmante cette petite veste , et parfait avec le pantalon kaki, tu pourras la porter facilement , elle est très sympa !!
    bises.
    kathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top ! Pour le printemps elle sera parfaite ! J'avais du mal avec l'association de ces deux couleurs mais finalement on s'y habitue :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. hello ma belle!
    très beau look comme toujours!
    cette petite veste est un must have dans le dressing, elle passe nickelpour l'hiver je trouve!
    la couleur passe pour tout plein de tenue en plus!!
    bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Tes commentaires me font vraiment plaisir ! Pour être honnête c'est la veste de ma belle maman mais je pense que lorsque les beaux jours arriveront je vais souvent lui piquer hihi ! Elle va avec tout !

      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Cette veste est vraiment superbe, et elle te va très bien !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie veste et il te va très bien !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ton perfecto est canon, j'adore l'association du camel et du kaki !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente que ça te plaise, j'avais du mal avec l'association de ces couleurs mais finalement j'aime bien :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. Ta veste en suédine est jolie ! Bel ensemble.
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  7. Il est très joli ce perfecto en effet ! J'adore.

    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés