Khaki Mood

Hello :) !! 


En ce moment avec ce temps pluvieux et ce vent froid, je n'ai envie de faire aucun effort, surtout pour aller à la fac : gros pulls, jeans et baskets sont donc mes meilleurs amis ! J'ai juste l'impression de m'habiller tous les jours pareil mais l'envie n'est pas la ! Heureusement lorsqu'un un repas ou une sortie se présente évidement je fait un petit effort comme pour ce look lorsque nous avons mangé chez ma belle soeur avec toute la belle famille ! Bien entendu je reste dans la simplicité : un short, un chemisier et le tour est joué ! Vivement le printemps qu'on puisse enlevé ces maudits collants, je ne les supporte plus !

Depuis cet automne, mon chéri et moi sommes devenu des adeptes du kaki ! Moi qui ne supportais pas cette couleur avant, elle fait maintenant partie intégrante de notre dressing ! Un jour il m'a ramené ce petit short kaki lors d'une de ces virées shopping avec sa soeur, que je vous avez présenté également dans cet article. Je ne sais pas si j'oserai le mettre en été car il est relativement court..







Manteau - Naf Naf 
Chemisier - Les jolies 
Short - LaHalle
Bottines - Gemo 
Sac - Esprit 



Sinon j'espère que votre weekend de Saint Valentin s'est bien passé ! N'hésitez pas à me le raconter en commentaire cela me ferait plaisir et me donnera peut être des idées pour l'année prochaine ;)

Personnellement j'ai passé le dimanche après midi en famille pour l'anniversaire de ma cousine qui a eu 5 ans, eh oui l'amour ce n'est pas seulement le chéri mais c'est aussi la famille ! Et enfin le soir petit repas en amoureux sans les deux canailles ! J'ai eu une merveilleuse surprise lorsque je suis rentré chez nous, moi qui avez également prévu de lui préparer quelque chose ahah mais il est arrivé avant moi ! 




Cette semaine pour moi c'est les vacances, je vais donc pouvoir me reposer et j'espère que le temps sera clément pour pouvoir prendre quelques photos :) ! Pour ceux qui sont en vacances, quel est votre programme ? 

Pleins de bisous ♥

Commentaires

  1. Sympa le short khaki, super original !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!
    je trouve ce short kaki très joli, peut être dur à porter en été, mais en hiver avec des collants c'est nickel!
    quelle belle table dis donc :D la chance :p
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Le short kaki foncé te va vraiment très bien (et gros crush sur ton sac, bien sûr !)
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  4. Super look j'aime beaucoup ton short et avec le zèbre c'est super !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends totalement... Avec ce froid, je n'ai vraiment pas envie de m'habiller... En plus, en Suisse, le ciel est gris depuis je ne sais pas combien de mois. Je voudrai juste un petit peu de soleil !

    Mmhhhh... Le repas avait l'air bien bon ! Surtout le dessert !

    RépondreSupprimer
  6. Je te comprends, l'hiver je fais peu d'efforts moi aussi !
    Ta tenue est très cool, j'aime beaucoup les touches de rouge :)
    Et quel beau repas pour la St Valentin, tu en as de la chance !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais j'adore ce petit short, très sympa ce look !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Love these shorts!!! You look sensational!! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés