HAPPY BIRTHDAY LILI&HIM 🎂

Hello :) !!

Article un peu special car cette semaine le blog a fĂŞtĂ© son premier anniversaire !! Youpiii ! 


Il y a donc un an, j'Ă©crivais timidement et sans grande conviction mon premier article. La crĂ©ation de ce blog est au dĂ©part parti d'une idĂ©e de mon chĂ©ri qui m'a mis au dĂ©fi de crĂ©er un blog car, depuis bien des annĂ©es, je suis rĂ©gulièrement des blogueuses du monde entier, j'en ai vu Ă©voluer certaines, qui ont bien grandi maintenant. 
Un soir, il m'a lancĂ© "pourquoi pas toi, pourquoi ne te crĂ©er tu pas un blog, toi qui aime tant les lire et faire des photos de looks sur Instagram" 
C'est vrai que j'aurais pu en créer un depuis bien longtemps, l'idée m'avait déjà traversée l'esprit mais je savais que cela demandait beaucoup de temps et d'investissement et sur ce point je ne me suis pas trompée ! Même son temps à lui m'est précieux ! Être le lecteur d'un blog c'est beaucoup plus facile que d'en créer un !

Ni une ni deux, je me rend sur blogger, une plate-forme que je connaissais dĂ©jĂ  un peu, de la je me crĂ©er un compte google et la le choix du nom du blog ... moment fatidique, pleins d'idĂ©es me traverse l'esprit mais elle Ă©tait dĂ©jĂ  prises. Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, ils se souviendront peut ĂŞtre que le nom de dĂ©part du blog Ă©tait "Lili&me". Or après quelques mois ce nom ne me plaisait plus, je l'ai donc changĂ© par "Lili&him" pour donner un petit clin d'oeil Ă  mon chĂ©ri, qui participe Ă©normĂ©ment, voir autant que moi, Ă  l'Ă©laboration du blog :) ! 

Les dĂ©buts sont assez dures, il faut que j'apprenne Ă  poser, c'est plus compliquĂ© que ça en a l'air, sur les 10 photos sĂ©lectionnĂ©es, ils faut savoir qu'il y en a eu entre 50 et 100 de prises afin de choisir les meilleurs. Il y a Ă©galement le choix du jour et de l'heure de publication, la frĂ©quence, ni trop ni pas assez. Je vous avoue que j'ai trouvĂ© mon rythme il n'y a pas si longtemps que ça, vers septembre, pour gĂ©rer mon temps entre la fac et le blog. 
On a de plus commencĂ© a prendre des photos pour le blog avec mon iPhone 6, je n'avais jamais investit dans un appareil photo de qualitĂ© car je n'en avais jamais vraiment eu l'utilitĂ© sachant que je suis une grande fan des photos instantanĂ©es et Ă©videmment d'instagram ! L'idĂ©e et l'envie de crĂ©er un blog est d'ailleurs venue de lĂ , j'y publie mes looks quotidiens, mais je me suis rendu compte que ce n'Ă©tait pas du tout la mĂŞme chose entre instagram et le blog ! 

Au cours de cette annĂ©es je n'ai fait "que" 47 looks sur 365 jours cela parait peu, j'aurais d'ailleurs pu en faire plus mais j'ai eu une pĂ©riode de doute par rapport au blog, pendant les grande vacances en plus, mais l'envie de faire des looks n'Ă©tait plus lĂ , je recommençais alors Ă  ne mettre mes looks que sur Instagram car beaucoup plus rapide et le nombre de like est quand mĂŞme plus important par rapport aux commentaires sur le blog ! Evidemment cela compte car lorsque l'on crĂ©er un blog on aime ĂŞtre lu et avoir de retour. Bien Ă©videmment cela ne se fait pas du jour au lendemain, il faut vraiment faire preuve de patience ! Heureusement, j'ai repris du poil de la bĂŞte Ă  la rentrĂ©e de septembre dernier ahah ! C'est Ă©galement grâce Ă  l'acquisition de mon Nikon D3200 qui fait des photos d'une qualitĂ© vraiment supĂ©rieur et que nous avons enfin rĂ©ussi Ă  dompter ! 

Merci Ă  tous ceux et celles qui me suivent, j'espère que mes looks vous ont plus et qu'ils vous plairont encore :) ! 

Pleins de bisous ♥ 

Voici  une petite retrospective de mes look lors de la première annĂ©e de mon blog, n'hĂ©sitez pas a me dire celle(s) que vous avez prĂ©fĂ©rĂ©e(s) :)  

FEVRIER / MARS 


1.  2.  3.  4.  5.  6.  7.  8.

AVRIL 


1.  2.  3.  4.  5.  6.  7.  8.

MAI


1.  2.  3.

SEPTEMBRE



1.  2.  3.  4.  5.

OCTOBRE 


1.  2.  3.  4.

NOVEMBRE 



1.  2.  3.  4.  5.

DECEMBRE 



1.  2.  3.  4.

JANVIER 


1.  2.  3.  4.  5.

FEVRIER 


1.  2.  3.  4.  5.

Commentaires

  1. Très bon anniversaire à ton blog ! Je pensais que tu l'avais depuis plus longtemps que ça et c'est un compliment ;)
    J'aime beaucoup de looks dans cette rétrospective, impossible d'en choisir un seul, la liste est longue.
    Plein de bonnes choses pour la suite de cette aventure !

    Bises, Camille

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oh merci pour ton commentaire il me fait énormément plaisir :) ! Effectivement je suis une petite nouvelle dans le monde des blogs ahah ! En tout cas c'est une très belle expérience qui j'espère grandira encore un peu plus cette année :) !

      Encore merci :) !

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire :)

    http://clothespaper.com/

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Joyaux anniversaire !!


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RĂ©pondreSupprimer
  4. coucou ma belle!
    joyeux anniversaire de blog :P
    c'est vraiment cool de pouvoir revoir tous tes looks :D
    on commence tous un peu pour les mĂŞmes raison au final, et pk pas nous :P

    j'ai hâte de pouvoir découvrir tes nouveaux looks :) ce n'est que le début!
    bisouuus!<3

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup ma jolie :) ! Hihi oui pourquoi pas ! En tout cas ça fait bizarre de revoir des photos de l'année dernière on voit vraiment l'évolution ! Merci pour tous tes commentaires ça fait plaisir d'avoir de si gentil retour :)

      Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Super !! bon anniv !!
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/mon-citybag/

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton blog !!! je l'ai découvert y a peu et j'aime beaucoup ton style et tes looks

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés