BROWN & BLUE

Hello :)  !


Alors que l'on se promenait, une journée on ne peut plus banale en somme, j'ai eu envie de vous montrer un de mes looks de tous les jours sans grande prétention (comme bien souvent aha) alors ni une ni deux, on sort l'appareil photo et on improvise un shoot dans une petite ruelle piétonne !

Vous allez sans doute vous dire : "Un petit shoot improvisé ? et comme par hasard elle a à porté de main son appareil photo ? mmmh c'est louche cette histoire !" aha hé bien oui, depuis que j'ai en possession mon appareil il me suis partout et encore plus maintenant que j'ai reçu en cadeau mon objectif à focal fixe à Noel ! J'en suis tout simplement dingue ! Il me suis dans toutes mes sorties ! Je prends tout et n'importe quoi en photo et mon chéri en fait autant, des vrais paparazzis ^^

Enfin bref, parlons un peu de ce look de "tous les jours" :)
En ce moment, j'adore l'association du marron et du bleu marine et par chance j'ai quelques pièces dans mon dressing qui me permette de pouvoir associer ces deux couleurs dans une tenue ! 
Voila donc le résultat : un jean bleu marine évidement, une petite marinière pour appeler le soleil et la mer pourquoi pas ;) Un de mes manteaux fétiches toujours dans le même bleu et ma paire de boots marron donc ! 

Et vous, avez vous des couleurs que vous affectionnez particulièrement en ce moment ?


Bonne semaine et bonne reprise 







Manteau - Promod 
Pull - Naf naf 
Pantalon - Mango 
Bottines - Gemo 
Sac - Marc Jacobs 
Bonnet - Esprit 
Collier - H&M 








Commentaires

  1. Très sympa ce look !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Ouaouw ! Tout en simplicité mais un look vraiment canon ! Tout ce que j'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle !! Contente que ce look te plaise :) !

      A bientôt pleins de bisous ♥♥

      Supprimer
  3. coucou!!!
    il faut toujours avoir son appareil, sait on jamais si on a une super tenue à shooter:p
    j'adore ton petit look, simple, élégant, féminin!
    petit plus pour les bottines à talons, j'adore leur couleur!

    bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est bien vrai ! On peut tomber sur un endroit vraiment mignon et hop le tour est joué ! Contente que ce look te plaise, c'est un vrai look de tout les jours que je mes a la fac et même pour faire les courses ahah !

      Bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Je l'ai depuis quelques années déjà et je l'adore toujours autant :) !

      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    j'aime beaucoup ton manteau ❤
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! C'est un de mes basiques et je ne le quitte quasiment pas :) !

      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Très jolie !!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés