Blue crush


Hello :) ! 

J'espère que votre semaine se passe bien ? Pour ma part, je suis en vacances mais malheureusement ça passe à une vitesse folle ! Comme toujours aha ! Et en plus des jours qui défiles à grandes vitesse, je dois travailler pour les cours, je ne peux donc pas vraiment en profiter pour me reposer :/ Eh oui, je viens seulement de valider mon 1er semestre qu'il faut déjà s'y remettre à fond pour le deuxième semestre, entre un gros dossier à rendre, réviser du droit fiscal et créer mon propre CV dans la langue "Shakespeare" je ne sais plus où donner de la tête. Cela dit j'ai quand même pris le temps lors d'une fin d'après midi très ensoleillée mais je vous avoue aussi très fraiche, pour prendre quelques photos afin de vous présenter un petit look très simple mais avec un petit nouveau ! Une jolie pièce que j'ai reçu dans les périodes de Noël grâce à un concours que j'ai remporté et qui était organisé par Tara Jarmon ! Vous l'aurez donc deviné, ce qui fait toute l'originalité de cette tenue un peu banal je dois bien l'avouer, c'est ce foulard que j'ai mis autour de ma tête façon headband. 

Au printemps j'adore porter autour de mon cou des foulards colorés, zébrés,à fleurs et j'en passe... Généralement je les préfère assez long. Alors quand j'ai reçu ce joli petit carré de soie, je ne savais pas trop quoi en faire aha. Je connaissais pas mal de tuto coiffure avec des foulards pour les porter en bracelet, à la ceinture ou tout simplement accroché au sac. Je me suis dit : "pourquoi pas le tester dans mes cheveux?" car avec les grands foulards que j'ai cela est impossible car ayant les cheveux très fins ils ne tiennent pas sur moi. Ni une ni deux je file sur le blog de la belle Tiboudnet afin de trouver quelques tuto coiffure avec un foulard ! Apres avoir regardé sa vidéo, il y en a deux que j'ai particulièrement aimé et qui, miracle me vont (imaginez moi entrain de regarder sa video et d'essayer en même temps ! C'était bien drôle je vous l'assure) ! J'ai donc utilisé un carré de soie contrairement à elle qui utilise un grand foulard. Bien que je ne sois pas encore une experte avec ce genre de coiffure, je trouvais le résultat assez sympa et j'ai donc voulu vous le montrer ! 

Pleins de bisous :) ♥






Pull - Z generation
Jeans - Zara
Chaussure - San Marina
Sac - Minelli
Carre de soie - Tara Jarmon
Boucles d'oreilles - Agatha Paris





Commentaires

  1. C'est super chouette cette coiffure ! Je suis nulle pour faire ce genre de chose, mais tu as réussi parfaitement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! C'est une des seules que j'arrive a faire et encore elle remonte souvent ! Je ne suis pas encore tout a fait au point ahah !

      Bisous ♥ ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma belle ♥ Contente que ça te plaise
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Ce bleu te va super bien au teint je trouve :) La veste est vraiment très belle aussi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! Je n'ai pas l'habitude de mettre des couleurs aussi flashy ahah !

      Bisous ♥

      Supprimer
  4. tu en as fait un très joli headband, j'adore ! et le bleu te va parfaitement ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ♥ C'est la première fois que j'en utilise un en headband et je ne suis pas déçu :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. J'aime bien l'idée du foulard ! En plus, il s'accorde à merveille avec ta veste en cuir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas trop quoi en faire alors je me suis dit pourquoi pas ! Merci :) Je pense qu'au printemps été il sera top !

      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Très joli look, j'adore ta veste !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie haut, jaime bcp !bisous :-D

    RépondreSupprimer
  8. Le bleu te va a ravir!


    Si tu le souhaites nous pouvons nous suivre mutuellement sur les réseaux sociaux ?

    Belle journée!

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  9. Une tenue très sympathique, j'adore le perfecto bleu, très fort!

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est très belle, en plus j'aime le bleu alors je suis 100% conquise :) Tu es jolie comme un coeur.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie c'est trop gentil, je suis ravi qu'il te plaise ♥

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés