White & Blue


Hello ! 



Je vous présente une nouvelle pièce de "notre" dressing : le poncho. J'ai toujours voulu un poncho, bien long, bien chaud, comme un gros plaid en fait, pour mettre lorsqu'il fait beau mais encore un peu frais, je trouve que ce temps est parfait pour porter un poncho au dessus d'un petit pull ou même d'un chemisier :) C'est donc sous un beau soleil que nous avons pris ces photos, malheureusement il n'est pas resté longtemps dans notre petite Lorraine :( 

Finalement je ne m'en suis pas acheté un personnellement mais j'ai offert celui ci à mon chéri à l'occasion de son anniversaire. Nous l'avons trouvé chez Zara Men, pour lui chercher un cadeau, mais n'ayant pas trop d'idée, il l'a essayé ne pensant que ça lui irait pas et finalement il l'a très vite adopté ! Je n'ai pas perdu une minute, ni une ni deux je lui ai déjà piqué un bon nombre de fois, pour aller se promener comme à la maison devant la télé, par contre je n'ai pas encore essayé sur mon vélo bien que je ne pense pas que ce soit très pratique ! 

En tout cas je ne suis pas déçu, il est vraiment super agréable bien qu'il pique un peu ahah. 
Encore une tenue bien cocooning pour la fin de cet hiver ;) 

Bonne semaine à tous ! 






Poncho - Zara
Chemisier - les jolies Nancy 
Pantalon - Mango 
Baskets - Supestar Adidas
Sac - Vanessa Bruno 
Montre - Daniel Wellington 
Bracelet et Bo - Agatha Paris 
Bandeau - Kiabi 







J'espère que cette tenue vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis :) 

Pleins de bisous :) 

Commentaires

  1. Très joli poncho !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa ce poncho !
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look bleu et blanc avec ce joli poncho , belle association avec le pantalon et les baskets, tu portes le tout à merveille !.
    kathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Kathy c'est tres gentil :) ! Contente que ce look te plaise !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Le poncho est trop mignon !
    See ya !

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli ce poncho, j'aime beaucoup ses couleurs ! Puis c'est cool que vous puissiez le partager entre vous :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  6. coucou!!
    j'aime beaucoup ce petit poncho, la pièce maitresse de cet hiver! avec le manteau oversize :D
    je regrette de pas en avoir :(
    il est tout joli le tien, en mode tartan, il est superbe!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Ha les ponchos, le bonheur !!!!

    Bises!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaan! Mais je veux le même poncho!!! *.* il est top!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés