Spirit Fall

Hello !




Vous l'avez peut être remarqué dans les précédents articles, j'aime beaucoup piquer des pièces à mes proches, d'ailleurs pour ce look j'ai emprunté le perfecto de ma belle soeur ainsi que le sac et les chaussures de ma belle maman. J'ai la chance de faire la même taille qu'elles et n'ayant pas forcement le budget pour m'acheter tout ce dont j'ai envie, je trouve cela sympa de changer de "dressing" et d'adopter pour un ou plusieurs jours de nouvelles pièces sans dépenser le moindre sous. J'ai pris cette habitude lorsque j'habitais encore chez mes parents, j'empruntais souvent les affaires de ma maman, mais maintenant je pique les affaires de mon chéri comme nous partageons le même dressing ahah !! Mais ça je vous le réserve pour les quelques articles à venir :) 

Pour ce qui est de ce look, je le trouve parfait pour aller boire un verre entre copines, décontracté mais habillé à la fois grâce à la touche de paillette sur la jupe :) ! J'aime également beaucoup le combo jupe + gros pull, cela permet de rester féminine tout en étant à l'aise et au chaud surtout avec ce froid glacial ! 

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur ce look ! Pleins de bisous et passez une bonne fin de semaine :) A bientôt ! 



Perfecto - Allemagne
Pull & Jupe - Mango 
Bottines - Pimkie
Sac - Esprit 









Vous pouvez également me suivre sur FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON -TWITTER

Commentaires

  1. Très joli chaussures ^^
    Et la jupe est très jolie ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta jupe, j'aimerais tellement avoir la morphologie pour porter cette forme !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle n'est pas facile à porter ! J'ai également beaucoup de mal elle est assez courte et remonte tout le temps ahah !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta jupe, elle est jolie !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!
    ton look est top! j'adore ton petit perfecto et cette jupe graphique! j'approuve totalement, rock nroll et féminin!

    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss c'est gentil ! Contente que ce look te plaise !

      Gros bisous :) !

      Supprimer
  5. Toute belle ta jupe :) Un look décontracté mais super féminin pour sortir dont je valide à 100% ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est tout a fait ça ! Merci pour ton commentaire ! Bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou,

    Canon tes bottines ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton petit look, il te va super bien !

    La jupe est très jolie !

    Belle soirée à toi.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est tres gentil :)) contente que ce look te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  8. Fabulous outfit!! Wonderful combination of colors and textures! You look so pretty and your legs are amazing!! :) Great work!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés